Modérateur : Modérateurs

scoubidi a écrit :Ouais alors attends: le poete, il nous bloque déjà Daubagna pour le foutre en tribune, il va pas aussi venir nous chercher Lacayat, hein !! Ça suffit les conneries !!!

McCaw a écrit :Ce match un jeudi soir, mais bordel, mais qui a eu cette idée saugrenue tout de même ? Pourquoi pas le mardi à 11 heures tant qu'on y est ?
C'est probablement un créneau favorable pour les télés, et encore, c'est 21h10 !! Ils nous font chier, là aussi, pourquoi pas donner le coup d'envoi à minuit ? A 20h50, je crois qu'on peut quand même lancer un match hein, surtout en hiver...

Le Druide a écrit :McCaw a écrit :Ce match un jeudi soir, mais bordel, mais qui a eu cette idée saugrenue tout de même ? Pourquoi pas le mardi à 11 heures tant qu'on y est ?
C'est probablement un créneau favorable pour les télés, et encore, c'est 21h10 !! Ils nous font chier, là aussi, pourquoi pas donner le coup d'envoi à minuit ? A 20h50, je crois qu'on peut quand même lancer un match hein, surtout en hiver...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... 0%20heures.

McCaw a écrit :Ce match un jeudi soir, mais bordel, mais qui a eu cette idée saugrenue tout de même ? Pourquoi pas le mardi à 11 heures tant qu'on y est ?

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités