Il n'y aura pas de la place pour tout le monde....!!
Faire jouer Gorgadze et Auradou, c'est mettre en tribune un Jolmès, un Hewat, un Isa ou un Zegueur....
Et tous ces derniers se sont entrainés cette semaine pour préparer ce match à Deflandre quand Beka, Hugo et Théo n'étaient pas là....
De plus, il y a 1 semaine de congés à donner aux internationaux avant Pâques, donc si j'étais dans le staff, je m'en "débarrasserai" de suite ! On a du monde, des types de retour, d'autres qui préparent ce match depuis plusieurs jours, Beka ne va rentrer que mardi après son traditionnel voyage retour depuis Tbilissi (fatigue et récup° à faire), on peut se permettre de gérer le groupe tout en gérant les plages de repos et de congés. N'oublions pas que le match le plus important d'ici la fin mars est la réception du Racing qui, même en étant nul, vient toujours nous casser les bonbons ici....
On verra bien ce qu'aura décidé Piqueronies, et au vu du matos que l'on a en stock actuellement, je miserai bien sur les absences de Beka et Théo à Deflandre.... Hugo faudra voir...
Quant à Simmonds, s'il est pleinement rétabli, il joue d'entrée ne serait-ce que pour se tester et voir jusqu'à quel moment il peut rester dans le rythme d'un match de haut niveau. Comme ça si ça ne va pas, il peut demander à sortir pour laisser la place à Axel.