Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar a écrit :
Maximin, c'est 5 essais cette saison. Soit plus que tous nos secondes pompes réunis. Ses Kilos, ça doit compter un peu dans sa performance.
sacapuces a écrit :La plupart sont plantés alors qu'il est à 10 cm de la ligne. Encore heureux qu'avec 140 kg il y parvienne...de temps en temps. Puis surtout, il n'a pas le même temps de jeu que Picquette, Capelli voire Jolmès. Il faut comparer ce qui est comparable.

sacapuces a écrit :FAN DE a écrit :L'attelage Auradou-Jolmes c'est totalement contre-nature, surtout contre les tanks franciliens, c'est ultra-light.
Faut arrêter avec ces arguments. [b]Jolmès fait 125 kg ![/b] C'est pas suffisant ? C'est un gage de mobilité et de règne sur la touche associé avec Auradou. Quand les kg de Maximin me démontreront que le poids est primordial je changerai peut-être d'avis mais pas maintenant.

FAN DE a écrit :sacapuces a écrit :FAN DE a écrit :L'attelage Auradou-Jolmes c'est totalement contre-nature, surtout contre les tanks franciliens, c'est ultra-light.
Faut arrêter avec ces arguments. [b]Jolmès fait 125 kg ![/b] C'est pas suffisant ? C'est un gage de mobilité et de règne sur la touche associé avec Auradou. Quand les kg de Maximin me démontreront que le poids est primordial je changerai peut-être d'avis mais pas maintenant.
Faux, Jolmes fait 116 kg?

carl64 a écrit :Et bien moi un
Auradou/Jolmes
Avec
Zegueur/ Tuipolotu/Gorgadze
On aurait la maitrise des airs et du sol

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Druide et 62 invités