J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 17 Avr 2026 19:25

Maqaladict a écrit :Je vois pas dans quel monde l’aviron gagne demain .. vous avez casiment tout le monde
Nous il manque vraiment bcp de joueurs et important en plus ..
enfin bon espérons du beau jeu ça sera le minimum
Bon match les voisins

Oh, tu sais, très difficile de savoir pronostiquer.
Ce sera très dur de revenir avec des points, il vous reste un bel effectif.
Bon match. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 17 Avr 2026 19:33

20 jiffs ...

On va vraiment pouvoir recruter un ou deux non jiff tant on a de la marge...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 18 Avr 2026 2:10

Maqaladict a écrit :Je vois pas dans quel monde l’aviron gagne demain .. vous avez casiment tout le monde
Bon match les voisins

Allez, moi aussi je vais me féticher : je vois pas comment on peut gagner demain.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 18 Avr 2026 8:56

Maqaladict a écrit :Je vois pas dans quel monde l’aviron gagne demain .. vous avez quasiment tout le monde
Bon match les voisins

Moi je vois ... dans le même monde où on avait gagné chez nous la saison passée. Vous étiez lancés sur une saison historique et nous avions déjà plus d'une dizaine de blessés :wink:
Bon dimanche à toi (j'espère qu'on va te gâcher le samedi mais sans trop y croire quand même) :sante:
Viva la Vaca !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Avr 2026 10:08

J'espère que le staff va interdire la lecture de l'équipe du jour... déjà qu'on y arrive pas trop en ce moment...
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/-i ... ux/1668635
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 18 Avr 2026 11:07

MONEY TIME !!!!!
6 matchs, 3 déplacements, 3 réceptions, que des concurrents directs hormis Montauban et, à un degré moindre, Castres.
SI VOUS AVEZ DES COUILLES, C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT LES METTRE SUR LA TABLE !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Cassandre
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Cassandre » 18 Avr 2026 11:44

scoubidi a écrit :MONEY TIME !!!!!
6 matchs, 3 déplacements, 3 réceptions, que des concurrents directs hormis Montauban et, à un degré moindre, Castres.
SI VOUS AVEZ DES COUILLES, C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT LES METTRE SUR LA TABLE !!!!

ON NE PEUT PLUS CLAIR !!! :sante: :sante: :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 18 Avr 2026 11:52

Certes rien n’est fait mais enfin second du Top14 après 20 journées, les couilles il me semble qu’ils les ont déjà bien posées.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 18 Avr 2026 12:02

Le Druide a écrit :

Certes rien n’est fait mais enfin second du Top14 après 20 journées, les couilles il me semble qu’ils les ont déjà bien posées.

Oui d'accord avec toi
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 18 Avr 2026 12:12

poy a écrit :
Le Druide a écrit :

Oui d'accord avec toi

+240 000

On (supporters) est en train de se prendre pour d'autres.
J'ai l'intime conviction que cet après-midi on ne va pas gagner, et est-ce que c'est finalement si grave? Non

Les Bayonnais ont besoin de sauver leur saison, ce n'est pas une mauvaise équipe, on est leur voisin qui fait une superbe saison et on va chez eux avec la grosse équipe pour prendre quelque chose : tous les voyants motivation maximum sont donc au vert pour eux.

Ce qui compte pour nous c'est qu'on retrouve le niveau qui était le notre en 2025 et début 2026. Est-ce qu'on va le retrouver? Oui
Est-ce que ça sera cet après-midi? Je ne pense pas, pour tout un tas de raison, même si je pense qu'on va commencer la marche avant et, malgré la défaite, produire un bon match...

....mais je n'espère qu'une chose aujourd'hui : avoir tort et voir la section les défoncer
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 18 Avr 2026 12:17

Exactement, hors de question de faire un long match cet après-midi, il en va de l’honneur des supporters de la Section Paloise et de mon honneur aussi si je peux éviter de me faire chambrer toute la semaine, ce serait sympa :mur: :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 18 Avr 2026 12:57

Désolé mon ami Druide, je ne crois pas qu'on les ait posées à Perpignan et La Rochelle !!!!!!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 18 Avr 2026 12:58

djers a écrit : Exactement, hors de question de faire un long match cet après-midi, il en va de l’honneur des supporters de la Section Paloise et de mon honneur aussi si je peux éviter de me faire chambrer toute la semaine, ce serait sympa :mur: :mur: :mur:

Mais peut-être que plus c'est long plus c'est bon ? :D
Après, si on en prend 40, c'est vrai que ça peut être long mais si on mène de 2 points à la 75e, là ça va aussi devenir interminable. :lol:

Moi, je vais plutôt aller voir jouer les juniors de Monein. Au Hameau, ça va mais devant ma télé, je peux plus. Je hurle, je me ridiculise et ma femme sort faire un tour. Je vais finir par y laisser la pendule. :lol:
Bon courage à tous et, même si j'y crois moyen, on croise les doigts
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 18 Avr 2026 14:27

scoubidi a écrit :Désolé mon ami Druide, je ne crois pas qu'on les ait posées à Perpignan et La Rochelle !!!!!!

Tu as raison scoubi, ce sont de bons exemples. Ceci étant je vais pas aussi t'infliger la liste des contres exemples. :wink:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
LOLISAM
ProD2
ProD2

Messagepar LOLISAM » 18 Avr 2026 15:11

Gomjabbar a écrit :
djers a écrit : Exactement, hors de question de faire un long match cet après-midi, il en va de l’honneur des supporters de la Section Paloise et de mon honneur aussi si je peux éviter de me faire chambrer toute la semaine, ce serait sympa :mur: :mur: :mur:

Mais peut-être que plus c'est long plus c'est bon ? :D
Après, si on en prend 40, c'est vrai que ça peut être long mais si on mène de 2 points à la 75e, là ça va aussi devenir interminable. :lol:

Moi, je vais plutôt aller voir jouer les juniors de Monein. Au Hameau, ça va mais devant ma télé, je peux plus. Je hurle, je me ridiculise et ma femme sort faire un tour. Je vais finir par y laisser la pendule. :lol:
Bon courage à tous et, même si j'y crois moyen, on croise les doigts

Tu pourras faire les 2 : les juniors de Monein jouent à 18h apparemment.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »