Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FRANKY
Cadet
Cadet

Re: Supputations Effectif

Messagepar FRANKY » 22 Avr 2026 14:52

J'ai lu que l'on était sur un jeune de Bayonne MARTIN ( fils de.... qui joue deuxième ligne de 17 ou 18 ans)
Parfait et son frère qui joue à TOULOUSE est en fin de contrat ( il joue troisième ligne ou deuxième ligne en U20 , 19 ans)
Pourquoi pas faire un tir groupé, mais il m'étonnerait que Toulouse le voit de la même façon.

Concernant les prêts, je pense que c'est une très bonne chose . On a tellement de deuxième ligne que peut-être LIUFAU sera à nouveau prêté ou alors repositionné en 8 et certainement d'autres.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Avr 2026 17:05

Dumdum64 a écrit :Keletoana qui était en partance pour chez nous d’après le midol, rejoins son frère à Toulon.

Hé bien écoutez, au risque de vous étonner, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que ce jeune ne vienne pas ! Je sais pas, je les sentais pas ces 2 frangins moi, une hype trop vite née mais sur le terrain je ne les ai pas vus si au-dessus du lot que ça... C'est très subjectif peut être, mais on ne peut pas avoir tout le monde et l'avenir nous dira si on y perd quelque chose ou pas ! Pas de quoi nous taper la tête contre un mur que cette non-venue ! :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
nova64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar nova64 » 22 Avr 2026 17:12

Pelesasa ira à Aurillac en prêt ( 1 an ) saison prochaine, annonce du club de Aurillac à l'instant
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 22 Avr 2026 18:05

nova64 a écrit :Pelesasa ira à Aurillac en prêt ( 1 an ) saison prochaine, annonce du club de Aurillac à l'instant

OK.. tout est plus clair maintenant avec l'arrivée de Savea :grin:
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 22 Avr 2026 18:36

canto7king a écrit :
Dumdum64 a écrit :Keletoana qui était en partance pour chez nous d’après le midol, rejoins son frère à Toulon.

Hé bien écoutez, au risque de vous étonner, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que ce jeune ne vienne pas ! Je sais pas, je les sentais pas ces 2 frangins moi, une hype trop vite née mais sur le terrain je ne les ai pas vus si au-dessus du lot que ça... C'est très subjectif peut être, mais on ne peut pas avoir tout le monde et l'avenir nous dira si on y perd quelque chose ou pas ! Pas de quoi nous taper la tête contre un mur que cette non-venue ! :)

OK avec ça. J'ai trouvé que ce garçon était pas mal pénalisé avec les U20. Quant à son frère, il semble avoir la capacité à dégoupiller à tout momernt. Ils sont bons, mais pa si dominants que ça.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Avr 2026 18:37

FRANKY a écrit :J'ai lu que l'on était sur un jeune de Bayonne MARTIN ( fils de.... qui joue deuxième ligne de 17 ou 18 ans)
Parfait et son frère qui joue à TOULOUSE est en fin de contrat ( il joue troisième ligne ou deuxième ligne en U20 , 19 ans)
Pourquoi pas faire un tir groupé, mais il m'étonnerait que Toulouse le voit de la même façon.

Concernant les prêts, je pense que c'est une très bonne chose . On a tellement de deuxième ligne que peut-être LIUFAU sera à nouveau prêté ou alors repositionné en 8 et certainement d'autres.

En fait il y a eu renversement de situation, et ce Bonnard-Martin rejoindrait plutôt son frère à Toulouse en définitive... Bon, on verra les annonces.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Avr 2026 18:38

nova64 a écrit :Pelesasa ira à Aurillac en prêt ( 1 an ) saison prochaine, annonce du club de Aurillac à l'instant

Très bonne idée pour s'endurcir.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Avr 2026 18:39

Le 10, Keletaona, je le trouve top à titre personnel. A suivre comment ça se passera pour lui.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 22 Avr 2026 19:17

McCaw a écrit :Le 10, Keletaona, je le trouve top à titre personnel. A suivre comment ça se passera pour lui.

Top technique oui par contre sur le peu que l’on a vu comportement exécrable.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »