Décidément, j'ai de plus en plus de mal avec ce club....
Bravo à Clermont qui passe de potentiel éliminé au Top 6 à candidat sérieux ! Quel suspense !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Dupont, Ramos Mauvaka donnent le match aux jaunards...
Oui c’est clair, cela s’appelle un match lamentablement lâché … les Castrais apprécieront tout comme ceux qui luttent pour la qualif.

Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Dupont, Ramos Mauvaka donnent le match aux jaunards...
Oui c’est clair, cela s’appelle un match lamentablement lâché … les Castrais apprécieront tout comme ceux qui luttent pour la qualif.

Oloron a écrit :Je pense que si quelqu'un a joué Montpellier et Clermont aux pronos il a de grandes chances de remporter la journée![]()
Je pense aussi qu'il devrait surveiller ce qu'il se passe chez lui![]()
![]()

poy a écrit :Je ne sais pas ou ils en sont au niveau Jiff mais je ne vois pas comment les Montpellierains vont faire pour maintenir ce rythme jusqu'à la fin.
Et les Clermontois ne font jamais tourner non plus et ça se voit, la moitié de l'équipe a eu des crampes pendant le match.
dom a écrit :poy a écrit :Je ne sais pas ou ils en sont au niveau Jiff mais je ne vois pas comment les Montpellierains vont faire pour maintenir ce rythme jusqu'à la fin.
Et les Clermontois ne font jamais tourner non plus et ça se voit, la moitié de l'équipe a eu des crampes pendant le match.
à J22 Montpellier :
364 Jiffs pour
352 attendus
source All rugby
dom a écrit :poy a écrit :Je ne sais pas ou ils en sont au niveau Jiff mais je ne vois pas comment les Montpellierains vont faire pour maintenir ce rythme jusqu'à la fin.
à J22 Montpellier :
364 Jiffs pour
352 attendus
source All rugby
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités