Le week end prochain on reçoit l'ASM avec les retours d'Auradou et Gorgadze, ça ca change tout
Modérateur : Modérateurs

sanctionpaloise64 a écrit :Heureusement qu'on gagne ce match vu les résultats des autres matches. Nous aurions pu être 4 ou 5eme à 1 point du 6eme... ouf
La fin de championnat va être serrée
Volcano a écrit :Hello les amis,
Je lis ce forum avec beaucoup d'intérêt depuis le début de la saison.
Ça fait quelques journées que je vous trouve moins impressionnant qu'avant. De plus en plus d'imprécisions, de manque de réalisme. Et c'était criant aujourd'hui.
Vos 3/4 sont excellents mais sur ce matchs ils s'isolent trop facilement des soutiens.
Sur Laclayat ça peut faire rouge mais aucune image assez claire malheureusement.

Ça fait quelques journées que je vous trouve moins impressionnant qu'avant. De plus en plus d'imprécisions, de manque de réalisme. Et c'était criant aujourd'hui.
Vos 3/4 sont excellents mais sur ce matchs ils s'isolent trop facilement des soutiens.
Sur Laclayat ça peut faire rouge mais aucune image assez claire malheureusement.

Abasedepaupaupau a écrit :Je suis partagé, le contenu n’était pas génial avec bcp d’imprécisions mais je n’ai jamais très inquiet, castres n’a pas montré grand chose et ont bcp de réussite sur leurs deux essais. Que de franchissements en première mi temps ! Si on ajoute les points lâchés en route par Joe ça fait un CO qui reste dans le coup à la 40e.
À la fin ils ont voulu assurer la victoire, pas de blesser, bon, très bien. Pragmatisme? Ou manque d’ambition?
On a deux très gros matches à venir, faudra pas trop calculer.
Très bonne analyse par ailleurs d’elissalde sur Sud Radio.

Abasedepaupaupau a écrit :Je suis partagé, le contenu n’était pas génial avec bcp d’imprécisions mais je n’ai jamais très inquiet, castres n’a pas montré grand chose et ont bcp de réussite sur leurs deux essais. Que de franchissements en première mi temps ! Si on ajoute les points lâchés en route par Joe ça fait un CO qui reste dans le coup à la 40e.
À la fin ils ont voulu assurer la victoire, pas de blesser, bon, très bien. Pragmatisme? Ou manque d’ambition?
On a deux très gros matches à venir, faudra pas trop calculer.
Très bonne analyse par ailleurs d’elissalde sur Sud Radio.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google [Bot], Google Adsense [Bot], purito, Tof et 71 invités