J24: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT FERRAND

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J24: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT FERRAND

Messagepar canto7king » 11 Mai 2026 0:15

Hogg64 a écrit :La seule équipe invaincue à la piaule…
C’est déjà arrivé en top 14 ?

Conservez-moi ce titre plus qu’honorifique !!!

Il ne faudrait surtout pas que ce titre honorifique ne dure qu'une semaine, si vous voyez ce que je veux dire... :?

Nos derniers matchs à domicile ont été plutôt compliqués (Racing, Castres), et notre dernier succès avec le bonus offensif remonte à la J11 fin novembre contre La Rochelle....

On est solide mais pas ultra dominateur.... Il faudra des ingrédients de choc pour ce match de tous les dangers, notamment dans les rucks, la densité physique et l'efficacité comme l'a dit Elissalde hier....

C'est, une nouvelle fois, "le match bascule" à ne pas perdre ! Confiance en tous ces gars pour nous sortir une prestation XXL ! La petite bonne nouvelle de la soirée, c'est que la défaite du Racing à domicile enlève un peu d'obligation de résultat immédiat à Clermont, qui aura surtout 2 matchs à gagner contre ses concurrents directs (Racing, @UBB) pour se qualifier. 1 seul succès (à domicile contre le Racing par exemple) pourrait même suffire pour la qualif'. Mais pour autant, ce qu'ils viennent chercher au Hameau samedi prochain, c'est à minima un barrage à domicile, voire pourquoi pas une qualif° directe en cas de succès. Donc ils n'auront pas la pression, la défaite des altoséquanais leur en enlève un peu.... Reste à savoir si ça les galvanisera, ou les fera jouer plus "relâchés"....

Pas de question à se poser pour nous, la victoire et rien que la victoire pour garder notre destin en main. :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 11 Mai 2026 0:31

canto7king a écrit : Pas de question à se poser pour nous, la victoire et rien que la victoire pour garder notre destin en main. :yes:

Double objectif samedi :
- rester le seul club invaincu à domicile,
- quasiment s'assurer le barrage à domicile.
Pas de questions à se poser, je valide :sante:
A chaque journée son objectif ... :idea: :wink:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Mai 2026 0:51

Oloron a écrit :[........]
Pas de questions à se poser, je valide :sante:
A chaque journée son objectif ... :idea: :wink:

OUI ! :P

Et si y'a succès samedi prochain, je peux déjà te dire ce que sera mon discours pour le match suivant... :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 11 Mai 2026 1:05

La défaite du Racing prouve aussi que tout peut arriver (même une défaite du MHR chez lui )
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »