J24: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT FERRAND

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J24: SECTION PALOISE / ASM CLERMONT FERRAND

Messagepar djers » 20 Mai 2026 7:31

Le Druide a écrit :Image
Le demi de mêlée clermontois ne serait-il pas un peu hors jeu alors que Robson ne s’est pas encore saisi du ballon …

De plus on voit bien que Robson n’attrape pas le ballon dans la première ligne comme le disait Urios :?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Messagepar Abasedepaupaupau » 20 Mai 2026 7:47

Ponson a écrit :
alien64 a écrit :Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ici Urios, mais ses résultats parlent quand même pour lui.
Et moi cette année je vois une équipe Clermontoise qui avait mal démarré sa saison, qui joue très bien maintenant, qui aurait très bien pu nous battre samedi et être 4ème (3ème à égalité avec Paris mais derrière eux au vu de leurs rencontres).

Ah bon? C'est quoi ses résultats qui parlent pour lui?
1 titre de champion de pro d2 il y a 12 ans et un titre de champion en top 14 il y 8 ans (en ayant fini 6ème)?

C'est un mec qui s'est fait lourder de Castres, de Bordeaux, qui a démoli le club qui lui avait donné sa chance comme manager (Oyonnax) et qui reste sur 2 saisons Clermontoises où il fait 10 et 8.

Laisse moi ça où c'est

Il fait 5 l’année dernière il y a une erreur sur Wikipedia. Premier avec UBB l’année du Covid et a qualifié toutes les équipes qu’il a entraînés en top 14, je ne vois pas d’autres managers qui aient réussi tout cela. Mais je ne l’apprécie guère et le laisse volontiers où il est
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar FAN DE » 20 Mai 2026 8:06

Laissez tomber Urios. "Le chien aboie et la caravane passe".
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 20 Mai 2026 8:21

Ponson a écrit :
alien64 a écrit :Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ici Urios, mais ses résultats parlent quand même pour lui.
Et moi cette année je vois une équipe Clermontoise qui avait mal démarré sa saison, qui joue très bien maintenant, qui aurait très bien pu nous battre samedi et être 4ème (3ème à égalité avec Paris mais derrière eux au vu de leurs rencontres).

Ah bon? C'est quoi ses résultats qui parlent pour lui?
1 titre de champion de pro d2 il y a 12 ans et un titre de champion en top 14 il y 8 ans (en ayant fini 6ème)?

C'est un mec qui s'est fait lourder de Castres, de Bordeaux, qui a démoli le club qui lui avait donné sa chance comme manager (Oyonnax) et qui reste sur 2 saisons Clermontoises où il fait 10 et 8.

Laisse moi ça où c'est

Une qualif top 6 avec Oyonnax quand même et une première place avec l'UBB avant que le Covid ne stoppe tout.
Et bien sûr le titre avec Castres qui n'était pourtant pas la plus grosse armada du championnat.

Compares avec Collazo qui lui a vraiment disposé de très belles équipes et n'a pas su les mener bien haut.
Il a quand même joué le barrage de descente avec le MHR qui est actuellement 2nd !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »