Romans trop tendre, Oyo jeu stéréotypé
Je le vois pas passer Vannes et encore moins être capables de taper l'USAP en access match
Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Romans trop tendre, Oyo jeu stéréotypé
psyvert a écrit :Je le vois pas passer Vannes et encore moins être capables de taper l'USAP en access match

canto7king a écrit :psyvert a écrit :Romans trop tendre, Oyo jeu stéréotypé
Je pense que Geryon va plussoyer avec ce constat, il pourra d'ailleurs nous dire ce qu'il en pense même si je crois connaitre sa réponse....![]()
Et puis il pourrait aussi nous dire ce qu'il pense de Brive tant qu'il y est....![]()
psyvert a écrit :Je le vois pas passer Vannes et encore moins être capables de taper l'USAP en access match
Alors non, si tu ne les vois pas passer Vannes, ils ne pourront pas prétendre affronter l'USAP, qui rencontrera le vaincu de la finale de ProD2...![]()
![]()

psyvert a écrit :Tu m'as compris...![]()
J'ai dans ma petite tête une hiérarchie et je pense que l'USAP est au dessus de Vannes donc si Oyo par chance passait devant Usap ce serait impossible
Même si Geryon dit que non le seul pour moi à pouvoir planter Vannes ou Usap c'est la Colombe (par amour de leur jeu)

canto7king a écrit :psyvert a écrit :Tu m'as compris...![]()
J'ai dans ma petite tête une hiérarchie et je pense que l'USAP est au dessus de Vannes donc si Oyo par chance passait devant Usap ce serait impossible
Même si Geryon dit que non le seul pour moi à pouvoir planter Vannes ou Usap c'est la Colombe (par amour de leur jeu)
Je suis persuadé que si Vannes venait à disputer l'access-match contre l'USAP, les Bretons l'emporteraient !![]()
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités