pour moi, ce match, je le vois comme une phase de jeu ou la section lors d'une rencontre a une possession dans les 22 adverse. L'arbitre tends le bras penalité pour nous. Ca veut dire a minima trois points a recuperer (disons qu'on est en face de poteaux). Mais l'action se poursuit ca il y a avantage, et la on joue pour marquer pourquoi pas un essai et peut etre le transformer.
La penalité, c'est notre place dans les 4 qui est quasiment acquise ( en comptant evidement les 5 points contre Montauban) et l'essai transformé c'est cette victoire contre le MHR qui nous enverrait en demi direct.
Voila, tout ça pour dire qu'on a absolument rien a perdre, et qu'il faut jouer le coup a fond sans retenue.
De toutes manière, ce sera un match sans pression comme l'ont pu l'etre les deux matchs contre le CO et l'ASM; là on avait énormément a perdre.
Il faut y aller avec un esprit conquerant

Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.