J25: MHR / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J25: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 29 Mai 2026 16:36

Le rugbynistère est tombé bien bas en l'espace de quelques années.... Avant c'était le site rugby que je consultais quasiment le plus, maintenant je ne pense même pas à y aller.... :nul1:

Je ne sais pas ce qui leur est arrivé, je ne sais pas comment ils ont pu se perdre à ce point là, mais c'est devenu pire que certains sites "putaclic".... :twisted:

Et non seulement ils font dans le réchauffé en se contentant de "copier-coller" des articles de presse, mais en plus maintenant ils pondent des articles comme celui que vous avez posté avec l'aide de l'IA, car je ne peux pas croire que le stagiaire qui a pondu ça ait lui-même écrit ce gloubiboulga d'énormes conneries ! D'où l'on en revient à l'utilité de l'IA dans les articles de presse sportive.... Effarant de lire ça ! :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 29 Mai 2026 16:45

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :...
Enfin le prêt du racingman Tagitagivalu pour ce match c’est assez remarquable également … :mrgreen:

Ah oui :shock: avec le retour du Tlili :bienjoue4: j'avais même pas lu jusque là :lol:

Ah oui ! Moi aussi je n'avais même pas remarqué ça :shock: :lol:
Image
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 29 Mai 2026 17:03

bo, bé maintenant on saura que pour le Rugbynistere le poisson d'avril tombe le 29 mai :o
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 29 Mai 2026 18:05

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Nico de Bordo
Cadet
Cadet

Messagepar Nico de Bordo » 29 Mai 2026 18:06

Le Druide a écrit :Image

Au final équipe un peu remaniée avec du turnover quand même.
picsou
Top14
Top14

Messagepar picsou » 29 Mai 2026 18:08

J' aime beaucoup le XV de départ. Chez les finisseurs, l' axe Zabala / Picquette m' inquiète un peu en mêlée fermée.
On devrait en tout cas les gêner en touche, et Arfeuil devrait apporter des variations dans le jeu d' attaque.
Ca va être dur mais pas impossible.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 29 Mai 2026 18:14

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
XURIBERDE
Cadet
Cadet

Messagepar XURIBERDE » 29 Mai 2026 18:36

Nico de Bordo a écrit :

C'est une équipe taillée pour la course au grand large. Y a de quoi les embêter en touche et quelques "morts de faim" potentiels (Souverbie, Manu). Notre banc est, sur le papier, un poil inférieur au leur devant, mais c'est une belle compo... . On a battu l'autre "gros dur" de cette fin de saison, peut-on se payer le second ? J'avoue ma curiosité autour de ce match-là (et la trouille au bide aussi, mais je pense que j'ai tort).
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 29 Mai 2026 18:55

XURIBERDE a écrit :[............](et la trouille au bide aussi, mais je pense que j'ai tort).

Une trouille positive alors, une bonne trouille qui ne doit pas t'inhiber ! :P

Car repensons un instant à l'enjeu : gagner demain, c'est quasiment s'envoyer en 1/2 directe..... EN 1/2 DIRECTE !!! :yes: :P

Je crois qu'on ne l'imagine pas très bien, et pourtant c'est bien la carotte qui nous est proposée demain soir !!! On passerait ainsi de 9 saisons à jouer le maintien/ventre mou à une 1/2 DIRECTE !!! Je crois qu'on ne se rend pas bien compte....

Jouons ce match sans se mettre la pression, et on verra à la fin ce qu'il en est. Nous ne sommes pas favoris, le MHR est très costaud, mais on a aussi des arguments à faire valoir. Espérons que Ramos ne nous fera pas son spectacle habituel.... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 29 Mai 2026 19:46

Si on prends une fessée ça fera désordre et surtout dans l'optique d'une prochaine rencontre contre eux pour la suite.
Le MHR aurait marqué son territoire et nous aurions peut être un petit complexe d'infériorité.
Je ne sais pas s'il faut zapper ce match ou le jouer à fond, c'est quand même la demie directe qui est en jeu.
En tout cas demain j'y serai.
L'horaire de 21 h 15 tombe plutôt bien (mis à part la finale du PSG) vue la chaleur qu'il fait en ce moment, autour de 35 ° ce jour sur Nîmes.
Si on joue comme à Jean Bouin ça peut le faire même si cette équipe du MHR est sur une dynamique de fou. Perso je les vois en finale cette année et pourquoi pas aller au bout.
Allez que le meilleur gagne.
Et surtout pas de blessés.
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 29 Mai 2026 20:02

Nico de Bordo a écrit :

J adore ce XV
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 29 Mai 2026 20:43

carl64 a écrit :
Nico de Bordo a écrit :

J adore ce XV

J'adore pas mais on veut clairement les faire chier en touche avec cet attelage Auradou, Jolmes jamais aligné il me semble. On va souffrir en mélée par contre :?
Théo a sa chance en 15 à lui de montrer autre chose que lors des derniers matchs et Manu fait son grand retour, il ne s'échappera pas.
Souverbie doit jouer aussi, Thibault n'est clairement pas au mieux en ce moment. Desperes à la place de Simmonds c'est un choix logique aussi. Depuis son retour Joe répond présent mais sans plus donc logiquement Axel prend un peu plus de temps de jeu.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »