Perpignan Provence ce sera un gros match.
Perpignan club historique qui a sa place en top 14 mais la venue d’Aix verrait l’apparition d’un nouveau derby avec Toulon
Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau a écrit :Perpignan Provence ce sera un gros match.
Perpignan club historique qui a sa place en top 14 mais la venue d’Aix verrait l’apparition d’un nouveau derby avec Toulon

Abasedepaupaupau a écrit :Pas toi?
scoubidi a écrit :Y aura aucun doute, aucun suspense.
Vannes va leur rouler dessus comme ils ont roulé sur tout le monde durant la phase régulière.
Et l'Usap va se maintenir...

alien64 a écrit :poy a écrit :kikou64 a écrit :suite ce soir de la seconde demi - finale
Etchebehere titulaire ce soir
en difficulté en mêlée face à Tomas Francis (l'ex international Gallois)

geryon a écrit :Bon je me suis calmé
Mes commentaires à chaud sont excessifs, ne sont pas objectifs je vous l’accorde
Une vieille idée des années 70 m’a traversé l’esprit à 5 minutes de la fin : déclencher une bonne bagarre générale à partir d’une mêlée relevée où le seconde latte balance un gros marron au talon ! c’est pour dire comme j’étais agacé voire un peu con et surtout anachronique !!!!!! Bref plus possible de nos jours
Le plus fort physiquement a gagné
La Colombe n’a pas tenu la route devant
Ils sont créatifs mais se font contrer
Bon vent à Provence un mélange de Racing et de CAB
De toute façon je persiste et signe : Carré voulait il vraiment monter ?
Par contre ce magrustel de Bru n’est pas bon !
Bon on tourne la page:
- le PSG en hors d’oeuvre
- et la Section en plat de résistance avec le mot d’ordre suivant : ne pas se faire bouffer devant par ces golgoths de Montpellierains qui présentent au demeurant de nombreuses similitudes avec Aix

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités