Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau a écrit :ne vous faites pas d'illusions les gars ... Desperes ou Simmonds c'est kif kif , c'est devant que çà va se jouer d'abord ....
je viens de revoir racing ST et franchement pour leur mettre un essai en zone de marque pres des lignes il faudra se lever tot comme on dit ..... ils ont vraiment une defense impitoyable encore meilleure que celle de MHR , avec un arret buffet a chaque plaquage ....
Hill leur 4 a une activité enorme ....... Carbonneau est un vrai poison ....
ils sont prenables bien sur car ils peuvent aussi dejouer ..... peut etre qu'en variant notre jeu et en les surprenant on pourra passer mais franchement çà sera tres dur
Il faut y croire !!!!!

Le Blaireau a écrit :Honnêtement je préfère largement Rozizr à Ramos ou Blasco
Ou Marbot
C’est un moindre mal … il faut juste pas le vexer …..

psyvert a écrit :Je propose que ce soit notre ami Cassandre qui l'accueille...
https://www.poetica.fr/poeme-104/pierre ... i-la-rose/
, lorsqu'il est venu au Hameau.
scoubidi a écrit :Etonnant que le second barrage soit donné à Bralley.
Je ne l'imaginais pas aussi vite désigné pour des matchs couperet...
Donc le schéma s'affine encore un peu: Trainini / Ramos ou Marbot pour les demies, Brousset pour la finale.

geryon a écrit :les deux clés du match, tout le monde le sait, c'est évident
c'est : ne pas se faire cabosser devant : résister à leur puissance, à leur pick and go répétitifs - essayer d'en faire disjoncter quelques-uns
c'est : ne pas se faire cabosser derrière par Tuisova et par le treiziste Manu et par l'ailier fidjien dont j'ai oublié le nom
Bref, c'est ne pas plier en Défense

geryon a écrit :les deux clés du match, tout le monde le sait, c'est évident
c'est : ne pas se faire cabosser devant : résister à leur puissance, à leur pick and go répétitifs - essayer d'en faire disjoncter quelques-uns
c'est : ne pas se faire cabosser derrière par Tuisova et par le treiziste Manu et par l'ailier fidjien dont j'ai oublié le nom
Bref, c'est ne pas plier en Défense

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : alien64, Baptiste6405, tiësto et 46 invités