Modérateur : Modérateurs

fred64 a écrit :valentin a écrit :Les finales perdues de Pro D2 et autres désillusions auront quand-même laissé des traces.
Même cette année qui est jusque là quasi parfaite, on arrive à ne pas savourer et à ne penser qu'au pire des scénarios....
ah quand même , je pensais être le seul à être comme ça : 50 ans de doutes, de désillusions ... j'arrive pas à être confiant mais là je m"en moque si on perd car on aura eu une magnifique saison et on aura acquis le respect de toute la France du rugby
zem34 a écrit :Bienveillance, pondération, pertinence, ..., c'est tout moi, ça !
Vous n'en voulez pas un petit peu, Geryon. Vous en manquez, on dirait.
Merci Kipke pour la réponse sur Toulouse. C'est ce que j'imaginais. Leur large avance leur a permis de se préparer tranquillement. Ils sont les favoris logiques.
Juste une remarque sur Collazo, ne vous fiez pas trop à son apparence. C'est loin d'être un bourrin. On l'a eu chez nous. Et même si ça n'a pas été extraordinaire, on a pu voir que c'était un très bon coach, et ce qu'il fait au Racing le confirme.

alien64 a écrit :Malgré tout ce serait décevant de perdre alors qu'on a passé une bonne partie de la saison à la 2ème place et qu'on est invaincus au Hameau en Top 14.
J'espère donc que notre stade restera inviolé cette saison, ce serait fantastique.
Autant si on passe je regarderai la demi-finale détendue, autant le match de demain soir me stresse.

dom a écrit :fred64 a écrit :valentin a écrit :Les finales perdues de Pro D2 et autres désillusions auront quand-même laissé des traces.
Même cette année qui est jusque là quasi parfaite, on arrive à ne pas savourer et à ne penser qu'au pire des scénarios....
ah quand même , je pensais être le seul à être comme ça : 50 ans de doutes, de désillusions ... j'arrive pas à être confiant mais là je m"en moque si on perd car on aura eu une magnifique saison et on aura acquis le respect de toute la France du rugby
Je vais vous contredire les gars....on a tous vécu les mêmes traumatismes hein Valentin mais là je suis particulièrement serein sur de notre force.
Et puis cette année la Section a gagné plus que des matchs, elle à gagné la reconnaissance et le respect.
HOUGNA

Didcab64 a écrit :Bonsoir.
Je sais que c'est pas vraiment le lieu
J'ai 1 place en Terega Est Sup à 55 euros, prix acheté
Si qnn est intéressé
Hounha !!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], Sangvertetblanc, tiësto et 95 invités