Deux belles équipes alignées demain.. le combat sera rude. Le racing a un sacré banc et je me méfie du jeune Manyarara qui est pour moi une révélation de la fin de saison..
Vivement demain 21h !
Modérateur : Modérateurs

Oloron a écrit :Didcab64 a écrit :Bonsoir.
Je sais que c'est pas vraiment le lieu
J'ai 1 place en Terega Est Sup à 55 euros, prix acheté
Si qnn est intéressé
Hounha !!!!
La revente officielle est ouverte sur la billetterie de la Section.
Tu devrais trouver preneur facilement.

mat6483 a écrit :Jako de Pau a écrit :Le Druide a écrit :A noter que comme à l’occasion du Seven, toutes les panneaux publicitaires des sponsors de la Section Paloise ont disparu au profit des pubs de la LNR et du Top14. Seul subsiste celles du sponsor principal du club qui est aussi le partenaire officiel de la compétition. Concernant la compo de Canal+ on se dirige visiblement vers la titularisation de Philippe Groussard et Amalia Cazenave aux commentaires.
![]()
![]()
Tu as la compo des tenanciers des buvettes aussi ?
Si tu la veux , oui c'est possible

.Honhada64 a écrit :Demain, le Stade du Hameau vibrera pour un quart de finale que beaucoup attendaient depuis longtemps.
Comme tous les supporters de la Section, j'aurai le cœur qui battra un peu plus fort.
Mais au-delà du match, au-delà de l'enjeu, ce rendez-vous réveille en moi des souvenirs qui remontent à l'enfance.
Je revois mon père m'emmener au stade. Je revois les dimanches après-midis à la Croix du Prince, ce lieu mythique où j'ai découvert le rugby et où j'ai vu grandir de futurs grands joueurs comme Imanol Harinordoquy. Je me souviens aussi de cette équipe Espoirs extraordinaire qui avait remporté tous ses matchs avant de devenir championne de France.
Et parmi tous ces souvenirs, il y en a un qui revient toujours.
L'odeur des oranges.
Ces oranges préparées avec soin pendant la première mi-temps, puis dévorées à la pause pendant que les entraîneurs donnaient leurs dernières recommandations. Une odeur simple, presque banale. Pourtant, elle me ramène instantanément à l'essentiel.
Elle me ramène aux fondamentaux.
À mon amour du rugby.
À mon amour de la Section Paloise.
À mon amour pour Pau et pour cette terre de Béarn où le rugby n'est pas seulement un sport, mais une part de notre identité.
Mon cœur respire le rugby.
Mes veines sont imprégnées de vert et blanc.
La Section Paloise fait partie de moi depuis toujours et quoi qu'il arrive demain, quel que soit le score, quelle que soit l'issue du match, mon amour pour ce club restera intact.
Parce qu'être supporter de la Section, ce n'est pas aimer seulement les victoires.
C'est être là dans les bons jours comme dans les mauvais.
C'est continuer d'y croire quand les autres doutent.
C'est transmettre cette passion de génération en génération.
Alors aujourd'hui, je veux simplement dire merci.
Merci aux joueurs pour cette magnifique saison.
Merci aux coachs pour le travail accompli et les résultats obtenus.
Merci aux dirigeants qui ont tenu le cap lorsque le navire tanguait il y a encore quelques saisons et qui ont permis à ce club de retrouver sa place.
Merci aux supporters qui, semaine après semaine, font vivre cette ferveur unique et apportent dans les tribunes une joie communicative.
Et vous, les joueurs, si jamais ces quelques lignes arrivent jusqu'à vous, sachez une chose :
Demain, donnez tout.
Jouez avec votre cœur.
Jouez pour ce maillot.
Jouez pour tous ceux qui vous soutiennent depuis les tribunes, devant leur télévision ou à l'autre bout de la France.
Le résultat appartiendra au sport.
Mais l'amour que nous avons pour ce club, lui, ne s'arrêtera jamais.
Nous sommes avec vous.
Beth Cèu de Pau.
Qu'il pleuve ou vente, e qu'ei atau,
Tostemps amassa, que cantaram.
Tostemps amassa, que ganharam.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Sangvertetblanc, tiësto et 97 invités