Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8181
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar kikou64 » 21 Juin 2026 20:48

jipé a écrit :La finale de Fédérale 2 opposera Pont-Long à Leucate (vainqueur de Sor Agout en 1/2).


ça se jouera à moitié distance :grin:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8161
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar jipé » 21 Juin 2026 20:59

kikou64 a écrit :
jipé a écrit :La finale de Fédérale 2 opposera Pont-Long à Leucate (vainqueur de Sor Agout en 1/2).

ça se jouera à moitié distance :grin:

Mi-distance c'est à Toulouse
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8181
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar kikou64 » 21 Juin 2026 21:36

jipé a écrit :
kikou64 a écrit :
jipé a écrit :La finale de Fédérale 2 opposera Pont-Long à Leucate (vainqueur de Sor Agout en 1/2).

ça se jouera à moitié distance :grin:

Mi-distance c'est à Toulouse

à vol d'oiseau St Girons :D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21184
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar canto7king » 21 Juin 2026 22:32

kikou64 a écrit :
jipé a écrit :
kikou64 a écrit :ça se jouera à moitié distance :grin:

Mi-distance c'est à Toulouse

à vol d'oiseau St Girons :D


Ouais, Saint-Girons aussi pour moi.... 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Gomjabbar
Reichel
Reichel
Messages : 521
Enregistré le : 01 Jan 2024 15:57

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar Gomjabbar » 22 Juin 2026 0:22

Le RCB perd le titre à la dernière seconde. Menant 17-12, il encaisse un essai à la toute dernière seconde des arrêts de jeu transformé du bord de la touche par un certain Urios. Oui, le fils de l'autre. L'arbitre a sifflé la fin sans remettre le ballon en jeu. Cruel.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17943
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar McCaw » 22 Juin 2026 1:42

Si c'était la fin des arrêts de jeu, logique de ne pas remettre le ballon en jeu, sinon on joue pendant X minutes de plus potentiellement, ça n'a pas de sens...
C'est bien dommage pour nos amis, c'est souvent comme ça que ça se fait sur les matchs serrés, un dernier ballon bien joué ou pas, un dernier coup de pied qui passe ou non...
Avatar de l’utilisateur
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar dom » 22 Juin 2026 10:04

jipé a écrit :
kikou64 a écrit :
jipé a écrit :La finale de Fédérale 2 opposera Pont-Long à Leucate (vainqueur de Sor Agout en 1/2).

ça se jouera à moitié distance :grin:

Mi-distance c'est à Toulouse


Narbonne ? :D je déconne !
Gomjabbar
Reichel
Reichel
Messages : 521
Enregistré le : 01 Jan 2024 15:57

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar Gomjabbar » 22 Juin 2026 13:10

McCaw a écrit :Si c'était la fin des arrêts de jeu, logique de ne pas remettre le ballon en jeu, sinon on joue pendant X minutes de plus potentiellement, ça n'a pas de sens...
C'est bien dommage pour nos amis, c'est souvent comme ça que ça se fait sur les matchs serrés, un dernier ballon bien joué ou pas, un dernier coup de pied qui passe ou non...


Bien sûr, c'est tout à fait logique et ça fait partie de l'histoire du rugby ces transformations du bord de la touche qui donnent la victoire à la dernière seconde mais ça reste cruel quand c'est contre toi. J'ai encore en mémoire cette improbable défaite au Hameau contre le SF il y a quelques saisons.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17943
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Messagepar McCaw » 22 Juin 2026 13:20

Le Stade français, soit on leur colle une branlée, soit ça se joue dans les derniers instants, je sais pas ce qu'on fout ! :lol:

Pour la finale de Pont-Long, sans doute en périphérie toulousaine, les stades ne manquent pas... Allez, un petit Balma, ou Lavaur... Ou Rieumes si ça vient de notre côté davantage !

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités