Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21197
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar canto7king » 22 Juin 2026 18:33

Il me tarde aussi de connaitre les situations des 4 espoirs dont on a aucune nouvelle : Elissalde, Taufana, Meagher, Revol.... :? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3220
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar game_over » 22 Juin 2026 19:05

Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/theo-attissogbe-prolonge-son-aventure-en-bearn


https://youtu.be/TT4BW_rMA3E?si=_IMP8KCrnqkgw-7K
Another hope feeds another dream, another truth, a secret wish: today comes true what common sense denied.
LACHEZ-VOUS, MAIS NE LACHEZ RIEN!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11987
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar Jako de Pau » 22 Juin 2026 19:06

Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/theo-attissogbe-prolonge-son-aventure-en-bearn


Excellente nouvelle :sante:
Bravo et merci à Théo et au staff :fumi:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2658
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar Cassandre » 22 Juin 2026 19:16

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/theo-attissogbe-prolonge-son-aventure-en-bearn


Excellente nouvelle :sante:
Bravo et merci à Théo et au staff :fumi:

:sante: :sante: :sante:
Une prolongation qui, pour moi, ressemble vraiment dans l'esprit à celle d'Emilen.
Ils ont tous, à l'évidence, l'envie de poursuivre, tous ensemble, l'aventure vers la conquête du Graal suprême :wink:
D'ailleurs si Greg Arfeuil pouvait les imiter... :wink:
Suis persuadé que le meilleur est à venir :grin:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7328
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar poy » 22 Juin 2026 19:17

Super nouvelle :sectionPA: :DrapSP:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
zem34
Benjamin
Messages : 35
Enregistré le : 29 Déc 2025 9:30

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar zem34 » 22 Juin 2026 20:07

psyvert a écrit :Avec 4 piliers aussi dominateurs ... on se demande pourquoi aucun n'est en bleu...


Je suis sûr que tu as une petite idée pour les droitiers, non ?
Et je te rappelle que.Galthié vient d'essayer de rappeler Haouas.
sevy64
Ecole de rugby
Messages : 4
Enregistré le : 22 Mai 2026 16:52

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar sevy64 » 22 Juin 2026 20:11

Très bonne nouvelle évidemment! Je suis juste un peu déçu que dans son message il n'ai pas mentionné le fait que c'est ici qu'il a pris une autre dimension, et grace à SP qu'il a explosé , bon je pinaille c'est vrai :? , super nouvelle!
Avatar de l’utilisateur
dudubay64
Cadet
Cadet
Messages : 129
Enregistré le : 31 Mai 2026 8:59

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar dudubay64 » 22 Juin 2026 20:15

game_over a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/theo-attissogbe-prolonge-son-aventure-en-bearn


https://youtu.be/TT4BW_rMA3E?si=_IMP8KCrnqkgw-7K


:dieu: :bienjoue1: :bienjoue3: :bienjoue4: :DrapSP: :DrapSP:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7328
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar poy » 22 Juin 2026 20:22

psyvert a écrit :Avec 4 piliers aussi dominateurs ... on se demande pourquoi aucun n'est en bleu...

Ils sont dans le XV de départ de Fleury-Mérogis.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11987
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar Jako de Pau » 22 Juin 2026 20:26

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/theo-attissogbe-prolonge-son-aventure-en-bearn
Gomjabbar a écrit :Super nouvelle et vidéo très sympa. Et très bien de ne pas faire traîner l'annonce puisqu'il y a volonté commune.


Bordel j'avais pas vu le petit clip vidéo, mais c'est très très très bon comme présentation de l'annonce ! :shock:

Les petits garçons à lunettes bleues ont la côte en ce moment.... :) :grin:

D'ailleurs, j'ai cru un instant qu'ils nous avaient ressorti le petit Géraud du placard, une semaine après ses "péripéties", mais en y regardant de plus près, non ! :D

De toute façon, le clip ne date pas de ce matin hein... On voit clairement que ça a été tourné il y a plusieurs semaines, au plus tard la semaine du match de Montauban où Théo était "off", soit il y a 3 semaines minimum. Ça veut dire que la prolongation était actée en amont, donc il y a 1 mois minimum...

J'avais regardé aussi il y a quelques jours où en était son grand pote Léon Darricarrère de son contrat à l'ASM, car pour moi ça pouvait avoir une influence certaine sur Théo, surtout que Clermont lui avait déjà fait des appels du pied par le passé, et qu'ils étaient en mesure de l'accueillir en :idea: 2027 puisqu'ils auront les Hamdaoui, Jurand et autres Fall en fin de contrat, et qu'ils pouvaient jouer sur l'amitié entre les 2 pour obtenir la venue de Théo. Désormais, Théo étant verrouillé jusqu'en 2029, on reprend la main sur une potentielle association des 2 amis dans le même club, Darricarrère étant en contrat 2027+1 à l'ASM, et que de notre côté dans 1 an il faudra peut être remplacer ceux qui arrivent en fin de contrat en 2027, soit Decron, Valentino et surtout Manu..... :siffle1:

On va donc surveiller de près le dossier Darricarrère à Clermont, et celui de Manu ici.... :dirol:

Bordel que j'aime ce jeu de dupes ! :lol: :arrow: :dehors:


:idea: Lumineuse idée que voilà 8)
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3986
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar tonton » 22 Juin 2026 20:31

psyvert a écrit :Avec 4 piliers aussi dominateurs ... on se demande pourquoi aucun n'est en bleu...

:mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21197
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar canto7king » 22 Juin 2026 20:41

poy a écrit :
psyvert a écrit :Avec 4 piliers aussi dominateurs ... on se demande pourquoi aucun n'est en bleu...

Ils sont dans le XV de départ de Fleury-Mérogis.


:shock: :? 8) :lol: :arrow: :sm: :dehors:


Jako de Pau a écrit : :idea: Lumineuse idée que voilà 8)


Je savais que ça pouvait potentiellement te faire plaisir.... 8) :D :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6858
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar carl64 » 22 Juin 2026 20:59

canto7king a écrit :
poy a écrit :
psyvert a écrit :Avec 4 piliers aussi dominateurs ... on se demande pourquoi aucun n'est en bleu...

Ils sont dans le XV de départ de Fleury-Mérogis.


:shock: :? 8) :lol: :arrow: :sm: :dehors:


Jako de Pau a écrit : :idea: Lumineuse idée que voilà 8)


Je savais que ça pouvait potentiellement te faire plaisir.... 8) :D :grin:

..oui pas top
Avatar de l’utilisateur
Tof
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 16 Oct 2003 3:59

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar Tof » 22 Juin 2026 21:28

LeGrandJohnsonFalefa a écrit :Attissogbé, Palois jusqu'en 2029!
Cela vient d'être publié par le club sur INSTAGRAM.

Certainement le meilleur "recrutement" de la saison.

Yep c'est fait !!! :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
J'avoue que cela me tracassait ce temps si long pour moi....j'avais peur que le joueur tant médiatisé soit tenté par des envies d'autres clubs :grin: :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Tof
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 16 Oct 2003 3:59

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar Tof » 22 Juin 2026 21:32

Pour Arfeuil, avec son double projet 7/15 et son nouveau statut au sein du club et EDF, bizarrement je n'ai pas beaucoup de doute sur sa prolongation :D disons beaucoup moins que j'en avais pour Théo !
Parfaitement dans le même avis pour Greg :D :D

Superbe nouvelle, désormais on arrive à sécuriser et prolonger tous nos talents issue de notre centre de formation. C'est un très bon retour sur investissement :wink: et un signe que le club, le projet et les joueurs sont sur la même longueur d'ondes pour ces prochaines années qui seront belles à n'en pas douter :sante:
Honha[/quote]

:sante: :sante: :sante: :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DOUME64, purito et 39 invités