Très bonne idée pour le nom !
Est ce qqn sait creer le Topic ?
Modérateur : Modérateurs

Didcab64 a écrit :Très bonne idée pour le nom !
Est ce qqn sait creer le Topic ?

Didcab64 a écrit :Très bonne idée pour le nom !
Est ce qqn sait creer le Topic ?

lololade a écrit :...
On pourrait appeler ce nouveau topic "Honhacar"

canto7king a écrit :... Dans le même ordre d'idée, et au vu des possibilités de plus en plus restreintes d'obtenir des places pour les matchs au Hameau, il faudrait un topic dédié à la revente de places, comme quand quelqu'un se retrouve avec 1 ou plusieurs tickets sur les bras, ou alors quelqu'un qui devait aller au match et qui pour une raison X ou Y ne peut plus y aller, ou alors des personnes qui recherchent des places, etc.... J'ai remarqué ces derniers mois, avec les guichets fermés qui se sont multipliés, que de plus en plus de personnes cherchaient à revendre ou à racheter des billets...
jipé a écrit :canto7king a écrit :... Dans le même ordre d'idée, et au vu des possibilités de plus en plus restreintes d'obtenir des places pour les matchs au Hameau, il faudrait un topic dédié à la revente de places, comme quand quelqu'un se retrouve avec 1 ou plusieurs tickets sur les bras, ou alors quelqu'un qui devait aller au match et qui pour une raison X ou Y ne peut plus y aller, ou alors des personnes qui recherchent des places, etc.... J'ai remarqué ces derniers mois, avec les guichets fermés qui se sont multipliés, que de plus en plus de personnes cherchaient à revendre ou à racheter des billets...
Là, je pense qu'on empiète sur les missions du club.
Ce service de revente existe d'ailleurs déjà, il est géré par la Section et permet aux abonnés de mettre en vente leur place lorsqu'ils ne peuvent pas venir à un match.
Pourquoi pas mais je pense qu'il faudrait au préalable demander l’autorisation au club.

Didcab64 a écrit :...
Pour la revente de billet je comprends
Mais on ne pourrait pas créer un Topic pour covoiturage pour ceux qui habitent loin ?
jipé a écrit :Didcab64 a écrit :...
Pour la revente de billet je comprends
Mais on ne pourrait pas créer un Topic pour covoiturage pour ceux qui habitent loin ?
Je m'en occupe, c'est précisé 3 messages plus haut.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités