Fini pour Josbaig qui encore en tête à la 65e a fini par céder face aux mastodontes de Dijon avec pas mal d'anciens de Nationale.
Très bon match des deux côtés et gros niveau pour de la régionale 1.
Modérateur : Modérateurs


psyvert a écrit :Au cas où certains ne seraient pas encore au courant...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 671559.php
https://www.youtube.com/watch?v=HhIuWuzhpe8


Gomjabbar a écrit :Fini pour Josbaig qui encore en tête à la 65e a fini par céder face aux mastodontes de Dijon avec pas mal d'anciens de Nationale.
Très bon match des deux côtés et gros niveau pour de la régionale 1.
kikou64 a écrit :Pont-Long - Leucate 11-23 pour Leucate à la 56' ... aie alors que les béarnais menaient 11-10 à la mi -temps
kikou64 a écrit :kikou64 a écrit :Pont-Long - Leucate 11-23 pour Leucate à la 56' ... aie alors que les béarnais menaient 11-10 à la mi -temps
perdu 23-18 dommage ce n'est pas passé loin


FAN DE a écrit :Quand on pense que Lefler a joué à la Section, il s'est bien laissé aller le garçon.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité