.Bonnes vacances à tous et on se retrouve bien sûr très vite pour une saison encore plus belle.
Modérateurs : Le Druide, Modérateurs

.
....félicitations le Druide et surtout merci pour ton organisation. Je me suis encore bien amusé cette année 

Oloron a écrit :BRAVO à toi aussi Olivier67 pour cette 2ème place bien méritée. Les 25 pts du MHR en 1/2 finale auront fait la différence, même si au nombre de victoires le classement n'aurait pas changé et que tu n'as donc pas de regrets à avoir.

Oloron a écrit :J'ai même pensé à toi quand j'ai lu qu'il y avait un gagnant au loto dans les PA![]()

Le Druide a écrit :Oloron a écrit :BRAVO à toi aussi Olivier67 pour cette 2ème place bien méritée. Les 25 pts du MHR en 1/2 finale auront fait la différence, même si au nombre de victoires le classement n'aurait pas changé et que tu n'as donc pas de regrets à avoir.
Ben si justement et je l’avais précisé à Olivier67 par MP le règlement du jeu est clair :
En cas d'égalité finale à la 1ère place uniquement, les pronostiqueurs à égalité seront départagés par le plus grand nombre de semaines de présence à la première place du classement, puis par le nombre de victoires par journées, puis le plus grand nombre de 2èmes places par journées, puis de 3ème ...et ainsi de suite jusqu'à qu'il n'y ait qu'un seul et unique vainqueur et pas d'égalité à la première place.

Le Druide a écrit :Oloron a écrit :J'ai même pensé à toi quand j'ai lu qu'il y avait un gagnant au loto dans les PA![]()
Non, non.

Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : olivier67 et 3 invités