Modérateur : Modérateurs

Le Druide a écrit :Penaud je suis curieux de savoir s.il est sorti blessé ou si c’est un choix du staff. Ce mec défensivement c’est une plaie.

psyvert a écrit :Auradou 80 mn!!!!!!

canto7king a écrit :psyvert a écrit :Auradou 80 mn!!!!!!
Oui, avec aucun déchet dans le jeu si ce n'est une touche en 2ème MT qui lui était destinée mais le lancer de Lamothe était trop haut et l'a lobé... Sinon en effet, beaucoup de coffre pour Hugo qui a tenu le choc, mais tu verras qu'il aura comme d'habitude une note moyenne/basse, parce que c'est comme ça que ça se passe, et ainsi les juges des rézosocios de Toulouse, Toulon ou bien Clermont pourront répéter pour la millionième fois que "Auradou pas le niveau, merci à Papa d'être copain avec Galtoche sinon il ne serait pas là !".
Sinon bien dommage pour les Français que de perdre ainsi, mais c'est un peu récurrent à cette période de l'année... L'an passé aussi on avait entrevu la victoire mais on s'incline de peu, du moins sur 2 des 3 tests-matchs disputés chez les Blacks... Mais l'EdF m'a fait plaisir, ça ne s'est pas échappé dans les duels et on a été je pense dans ce qu'on voulait faire. Les petits détails tournent en faveur des Néo-Z, comme ce ballon intercepté par Depoortère que l'on reperd juste après en se faisant contre-rucker, et c'est l'essai qui donne +9 aux Blacks....
Pour nos Palois, très bon match des 3 dans leur registre. Auradou on en a déjà parlé, Attissogbé fort en défense (pas loin d'une dizaine de plaquages je pense), s'est souvent proposé dans la ligne de 3/4, a pu placer ses petits crochets pour gagner du terrain à 2 ou 3 reprises, et conclut un essai où les 3 Palois touchent la balle en dernier (Auradou > Brau-Boirie > Attissogbé > essai !).
Brau-Boirie n'a pas de chance avec ses 2 essais loupés et/ou refusés : sur le 1er loupé, le rebond de la passe au pied de Jalibert dans l'en-but est capricieux et ne peut contrôler, et juste derrière son essai était impeccable (comme quoi il gamberge pas le garçon alors qu'il vient d'échouer 30 secondes auparavant) avec cette valise sur l'arrière Néo-Z, mais l'arbitrage vidéo annule l'essai avec cet en-avant vraiment pas évident sifflé à Spring alors qu'on voit qu'il cherche à claquer le ballon vers l'arrière (main qui touche le ballon OK, mais main vers l'arrière....), et que le Néo-Z au contest en l'air vient heurter le ballon avec sa tête dans la continuité et dans son élan...![]()
![]()
Bref, 2pts pour la France qui sont le minimum vital après une telle prestation, et c'est pas cher payé.... Mais bon, j'entends déjà la fanbase toulousaine nous expliquer que si leurs joueurs avaient disputé ce match, la France aurait gagné cette rencontre...

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités