purito a écrit :dom a écrit :Autaa a également disparu au niveau sponsor....
Autaa figure toujours sur la liste des sponsors sur le site officiel.
Qatar Airways a disparu parcontre.
Oui. Ne plus figurer sur le maillot ne veut pas forcément dire qu'une société n'est plus partenaire.
Soit le montant exigé pour figurer sur le maillot a été relevé et Autaa ne voulait pas payer autant, soit le club a décidé de "limiter" le nombre de sponsors s'affichant sur les maillots/shorts, soit le partenariat avec Autaa a évolué et se concrétisera autrement qu'en s'affichant sur les textiles.
Je vous rappelle que le bus de l'équipe appartient à la société Autaa et que ce matin il était bien à sa place dans la cour de la société au rond-point de l'autoroute à Artix !
En revanche, si QatarAirways n'apparait plus sur les maillots ni sur la liste des partenaires, c'est que c'est bel et bien terminé, et à vrai dire ce n'est pas pour me déplaire.... On devrait se remettre assez facilement des 300K€ que cette compagnie aérienne nous octroyait.
Puisque l'on parle des sponsors, saluons la fidélité de CANCÉ toujours présent, TORAY qui rempile sur le cul et 3C METAL/ORTEC dans le dos, TEREGA et SOGEBA en bombe, et bien évidemment les historiques de la CAVE DE GAN et TOTALENERGIES !
Pour ce qui est du maillot, hé bien écoutez, face au flot de critiques lues ici-même, je le trouve plutôt original moi !
Vous me direz que je ne suis pas très difficile, mais j'aime bien quand ça change du tout au tout d'une année sur l'autre ! Je pense à chaque fois aux supporters du Racing qui doivent chaque année racheter le même maillot que depuis 50 ans !
Au moins là on voit la différence avec les maillots précédents, et j'aime bien ces blocs carrés, on avait jamais eu ça encore !
Je vais l'acheter, comme d'hab', et ma collection va continuer à monter !

Et pour conclure, je vous rappelle que les supporters du Stade Français détestaient à la quasi unanimité leur maillot domicile 2015, et ils ont fini champions !!