Facundo ISA

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Facundo ISA

Messagepar psyvert » 01 Sep 2025 15:33

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Facundo ISA

Messagepar scoubidi » 02 Sep 2025 11:57

Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 11 Aoû 2026 7:56

Bien content qu’il soit chez nous Facu :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue2: https://www.blog-rct.com/pierre-mignoni ... te-si-tot/
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 11 Aoû 2026 9:55

Jako de Pau a écrit :Bien content qu’il soit chez nous Facu :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue2: https://www.blog-rct.com/pierre-mignoni ... te-si-tot/

De la flute Mignoni.
Il a pris Mercer et il fallait lui faire de la place en 3ème ligne et comme non-jiff.

Il s'est planté, Mercer n'a jamais retrouvé son rendement du MHR et sortait en plus d'une longue blessure, et maintenant il s'invente des excuses.

C'est pas grave Pierrot, t'as joué, t'as perdu. Une autre fois ce sera l'inverse, tu nous enverras un mec qui fera flop et tu auras la main chaude sur son remplaçant. Allez mon mignonou ça va aller t'inquiète!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 11 Aoû 2026 12:56

Oui, par contre Mercer a mieux fini la saison, et surtout le Géorgien, le jeune, Shioshvili, il va faire très mal lui. Donc une saison un peu inconstante à ce poste pour eux, là ils risquent de remettre la barre haut.

Pour nous, on ne peut que se féliciter de l'apport de Facu, quelques petites erreurs parfois, mais l'état d'esprit, la présence sur la ligne d'avantage et au sol, super, il s'est régalé.
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar olivier67 » 11 Aoû 2026 13:44

Il fallait surtout lui proposer une prolongation mon petit Pierrot.....tu n'aurais pas besoin de chouiner aujourd'hui
Toulon a assez de matos comme ça devant, par contre ils ont bien rééquilibré leur ligne de 3/4 qui n'était pas formidable.

Facundo est très bien chez nous, il permet d'apporter des solutions qu'on avait moins avant. Très bonne saison et je suis sûr qu'il sera encore meilleur avec ses copains gauchos
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 11 Aoû 2026 14:29

olivier67 a écrit :Il fallait surtout lui proposer une prolongation mon petit Pierrot.....tu n'aurais pas besoin de chouiner aujourd'hui
Toulon a assez de matos comme ça devant, par contre ils ont bien rééquilibré leur ligne de 3/4 qui n'était pas formidable.

Facundo est très bien chez nous, il permet d'apporter des solutions qu'on avait moins avant. Très bonne saison et je suis sûr qu'il sera encore meilleur avec ses copains gauchos

Il v a surtout être au top parce qu'il aura pu faire une vraie prépa (l'an passé 2 matchs en juillet avec les Pumas arrivée retardée mi aout)
Il va aussi vouloir participer à se dernière CdM et pour cela ... obligation de tout casser pour plaire à Contepomi

Grondona ,Isa même combat!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »