Le topic du textile / Boutique du club

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar McCaw » 10 Aoû 2026 17:58

Pour les motifs sur le second maillot de l'Aviron, c'est un symbole basque qui est mis sur les maisons : https://www.rugbyrama.fr/2026/08/04/top ... 496200.php

Au moins ça change des lauburu et ikurrina.

Sans sponsor ça rend souvent très bien un maillot, avec, c'est autre chose, ça dépend.
Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Messagepar Abasedepaupaupau » 14 Aoû 2026 20:50

J’ai vu le nouveau maillot « en vrai », ben il m’a fait bonne impression. Alors que j’étais comme vous assez perplexe! Mais bon les damiers font partie du rugby, pas trop ici, mais après tout pourquoi pas…
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 15 Aoû 2026 2:16

J'ai déjà joué avec un maillot à damiers, vert et blanc à Idron, mais c'étaient des petits damiers. J'adorais ce maillot... Ou alors c'était un ancien maillot de match devenu maillot d'entraînement... Bon, bref.
Le Damier, c'était pas un bar aussi vers la place Clemenceau ?
3BDC
Président de club
Président de club

Messagepar 3BDC » 15 Aoû 2026 8:25

McCaw a écrit :J'ai déjà joué avec un maillot à damiers, vert et blanc à Idron, mais c'étaient des petits damiers. J'adorais ce maillot... Ou alors c'était un ancien maillot de match devenu maillot d'entraînement... Bon, bref.
Le Damier, c'était pas un bar aussi vers la place Clemenceau ?

Oui, à la place de l’actuel pub, en face de l’ancienne Coupole et de la bijouterie Moreau. Et avant c’était le Méline ( assez fréquenté par les Sectionnistes et les Bizanosiens). Apres le damier, ce fût le bureau, puis le pub (oscar et Owen?). Avec ces deux enseignes, l’esprit rugby a disparu.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »