scoubidi a écrit :M. Lebas je crois, non?
mince je n'avais pas fait la liste des Arbitres pour ces 2 jours de Seven .... de toute manière j'aurais mis No Coment pour certains
Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :M. Lebas je crois, non?

canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Quant au carton il était mérité, c'est le notre qui vient d'abord volontairement percuter le lyonnais.
Sauf que dans un 1er temps ça en touche une sans faire bouger l'autre à l'arbitre qui ne dit rien. C'est parce que le Lyonnais se rebelle qu'il intervient ! Puis c'est bien le Lyonnais qui vient chercher une 2nde fois le Palois en lui mettant une sorte de claque, et c'est là que ce fragile arbitre s'excite et sanctionne le Palois qui n'a pas réagi, mais pas le Lyonnais qui pourtant assène 2 claques ! C'est quoi cette histoire ?? CJ uniquement pour le Palois + pénalité pour Lyon au centre du terrain après la transformation ??? Ça va oui ?? Et derrière il nous remet un CJ sur pénalité jouée vite car joueur Palois pas à 10m évidemment... Bel exemple de comment saborder un match par excès de zèle ! Ces types n'ont aucune notion de l'esprit du jeu, et qu'ils peuvent tuer un match avec des décisions ridicules ! Certains sont nocifs au rugby !![]()
La prochaine fois qu'un type qui marque un essai est légèrement bousculé comme dans le cas présent par un défenseur qui revient en travers, on verra si le CJ + pénalité après la transfo° sera d'actualité.... C'est même pas dangereux, il le percute avec le buste au niveau de l'épaule, les 2 joueurs sont debout, contact très léger. On en a déjà vu des dizaines comme ça et y'a jamais rien eu, alors stop à la fin !FAN DE a écrit :Moi aussi je suis chauvin mais j'essaie d'être objectif.
Y'a pas plus objectif que moi.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 100 invités