Belle pioche si ça se confirme par le club.
Entre prolongation de contrat et nouvelles bonnes recrues, la Section fédère maintenant...
Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :C'est très bien mais...j'espère que ce sera pour remplacer Seneca ou Bibi et que l'on garde Lesko (le meilleur) et nos prospects Etchebéhère et Parrou
Avec Obano Lesko Bibi et les deux jeunes on va pouvoir avoir un gaucher top chaque match
Reste à trouver un droitier pour remplacer Toko et voir si un jeune fera l'affaire à la place de Zabala...
Pour Seneca j'ai bien peur que ses blessures au dos soient rédhibitoires ...
psyvert a écrit :C'est très bien mais...j'espère que ce sera pour remplacer Seneca ou Bibi et que l'on garde Lesko (le meilleur) et nos prospects Etchebéhère et Parrou
Avec Obano Lesko Bibi et les deux jeunes on va pouvoir avoir un gaucher top chaque match
Reste à trouver un droitier pour remplacer Toko et voir si un jeune fera l'affaire à la place de Zabala...
lololade a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-pilier-international-anglais-beno-obano-rejoindra-pau-en-2027/1715219
Whaouh.
Sacré pioche si ça se confirme

Cassandre a écrit :lololade a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-pilier-international-anglais-beno-obano-rejoindra-pau-en-2027/1715219
Whaouh.
Sacré pioche si ça se confirme
Effectivement![]()
Certain que le staff doit déjà être à la recherche d'un profil similaire à droite, histoire de vraiment densifier davantage notre 1ère ligne.
Une obligation si le club souhaite franchir un cap décisif.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 88 invités