Messagepar canto7king » 02 Sep 2026 19:27
Suite à l'annonce (non officielle) de création d'une 4ème tribune au Hameau :
Rickky :
"Bravooooo la gauche! À peine 3 mois à la mairie et l'argent public coule à flots pour des projets d'ordre privé....Dîtes Monsieur le Maire, je dois rénover mon appartement, je vous envoie la facture!!!!"
Jean Reg :
"si il y a une vraie perte financière pour la Section alors elle peut financer elle même avec de l'emprunt... Le Pau FC l'a bien fait."
m640 :
"On augmente le prix des cantines mais on paye une tribunes pour des sportifs. J'adore"
Ano102122 :
"Pontneau semble faire la gueule..son petit copain Bayrou qu'il a soutenu a été battu..Faut s'y faire..!!! mais les travaux auront bien lieu alors cessez de faire la tête et souriez....."
electronlibre :
"Gros coup de Marbot qui vire Bayrou du rugby. Le rugby n'est pas sa tasse de thé, mais il va s'attirer les faveurs de beaucoup de supporters. C'est ça la politique."
hubogoss :
"Et quid du stationnement? J’habite a proximité du stade et c’est le gros bordel avec le stationnement sauvage partout sur Bizanos/Idron , grandes surfaces, trottoirs, espaces verts , passages piétons, l’anarchie la plus totale et jamais de police."
Pyrénéen Palois Tarbais Lourdais :
"L'anarchie pourrait être vite réglée, deux matchs et deux journées avec la fourrière pleine. Quand même bizarre que l'on laisse faire. Mais avant tout allez le STADE TOULOUSAIN et la Section aussi oui."
Astor :
"En parlant de projet public et d équipement utile a tous une piscine couverte supplémentaire ne serait pas superflue . Et ce n est pas être nombriliste que de faire remarquer que la section paloise rugby pro est une entreprise qui ne manque pas d argent et pourrait financer ses propres équipements plutôt que de faire appel au contribuable"
IdronLee :
"Politique uniquement_Est ce nécessaire en ces temps de crise?_Pas sur_Et au lieux de ca il vaudrait mieux climatiser les ecoles_"
nanoupau :
"C est vrai que c est nécessaire cette tribune ! Pau a tout, tout va bien et rien ne manque ! Pfff"
Crispau de Pau :
"Et pendant ce temps le Pau FC s'est payé sa tribune !"