Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau a écrit :Tu veux dire sceptiques !

Cassandre a écrit :alien64 a écrit :Ce match c'est le tournant de la saison
![]()
En tous cas, il faut maintenant espérer que plus aucun de nos concurrents au Top6, ne gagne à Montpellier.

Ponson a écrit :Le Druide a écrit :carl64 a écrit :C'est calme sur le forum pour cette première journée du championnat![]()
![]()
moi je pense qu'on va se faire plumer
Heureusement qu’il y a des connaisseurs ici …
![]()
psyvert a écrit :Je viens de revoir le match
Nos deux jeunes piliers ont vraiment été remarquables :
en mêlée Etchebehère n'a pas reculé devant Haouas (quand même ...) efficace au plaquage, Adam tenue impeccable mais aussi quelques belles charges a bien sécurisé les rucks et par curiosité j'aimerais avoir sa statistique au plaquage car il a mis trois ou 4 stop (Haouas deux Chalureau un ...)
Magnifique accolade entre Musio et Adam à la fin sur instagram

purito a écrit :psyvert a écrit :Je viens de revoir le match
Nos deux jeunes piliers ont vraiment été remarquables :
en mêlée Etchebehère n'a pas reculé devant Haouas (quand même ...) efficace au plaquage, Adam tenue impeccable mais aussi quelques belles charges a bien sécurisé les rucks et par curiosité j'aimerais avoir sa statistique au plaquage car il a mis trois ou 4 stop (Haouas deux Chalureau un ...)
Magnifique accolade entre Musio et Adam à la fin sur instagram
Etchebehere 12/12
Adam 7/7
Le staff ne s'est pas trompé sur ce match

LOLISAM a écrit :Nos deux jeunes pilars ont également fait une très bonne entrée.
Mention à Adam, qui supplante Zabala dans la hiérarchie et nous offre une alternative un peu plus rassurante à mon sens.

Section 63 a écrit :LOLISAM a écrit :Nos deux jeunes pilars ont également fait une très bonne entrée.
Mention à Adam, qui supplante Zabala dans la hiérarchie et nous offre une alternative un peu plus rassurante à mon sens.
Doucement, doucement le jeune a réussi une bonne rentrée ok, rien ne dit que la semaine prochaine ce soit pareil s'il est retenu, c'est un jeune joueur pas habitué a la dureté du top 14 , regarder Tlili, Parrou, palesasa, très bon a leur début et après, blessure sur blessure.
Laissons le faire des bouts de matchs, mais de la a dire qu'il a supplanté Zabala j'irai pas aussi vite.

McCaw a écrit :Zabala a déjà réussi des matchs, ne brûlons pas tout car on est contents de voir un jeune émerger...
Etche avait réussi sa première face à La Rochelle, de mémoire, par la suite ça a été plus difficile et on l'a prêté en ProD2 avec justesse. C'est pas linéaire le développement d'un jeune de toute manière, même si à mon sens Adam a le calibre élite dans l'absolu (gabarit, technique, mentalité rude... Déplacement, mais ça restera à développer encore, idem pour la mêlée c'est à revoir, il sera "scouté" rapidement, là je pense justement que Muzzio et Piqueronies ont joué un tour de con à Bès en lui balançant un jeune pilier que le vieil Héraultais ne connaissait pas du tout, là où Zabala est déjà "profilé" largement).
LOLISAM a écrit :Il y a quelques années de cela, lors de la première journée du championnat, sur Section/MHR, déjà, me semble-t-il, il y avait eu un rouge sur la même action.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : alien64 et 134 invités