Abasedepaupaupau a écrit :Je sais pas si l’état du terrain n’a pas joué sauter dans les mottes ça doit pas être simple. Mais en effet c’est bien de s’adapter.
Je crois que notre pelouse sera en meilleur état samedi
Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Je sais pas si l’état du terrain n’a pas joué sauter dans les mottes ça doit pas être simple. Mais en effet c’est bien de s’adapter.

Abasedepaupaupau a écrit :Tu veux dire sceptiques !
L'Eclair a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Tu veux dire sceptiques !
Oui c'était une fosse orthographe

Abasedepaupaupau a écrit :Midol a mis la section en couverture avec un tissu d’éloges pour Maddocks, ce qu’il fait sur le deuxième essai c’est du très haut niveau et pourtant cela paraît simple.
Sur le plan large il y a deux points blancs au milieu de 6 bleus, ça va à dame, c’est magnifique.

kipke a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Midol a mis la section en couverture avec un tissu d’éloges pour Maddocks, ce qu’il fait sur le deuxième essai c’est du très haut niveau et pourtant cela paraît simple.
Sur le plan large il y a deux points blancs au milieu de 6 bleus, ça va à dame, c’est magnifique.
Tout à fait, et son grand coup de tatane à la 65eme qui finit dans l'en but nous sauve les miches et nous permet de marquer l'essai dans la foulée alors qu'on était plutot dans un temps faible.

canto7king a écrit :Le match est disponible en replay sur MyRugby : https://top14.lnr.fr/videos/replay-match
Rappel pour d'éventuels nouveaux membres : il faut se créer un compte (gratuit) sur MyRugby pour pouvoir accéder aux replays.
Pour ce qui concerne l'action de Grandidier à la lutte dans l'en-but avec Price (à 32:00min sur la vidéo), c'est quand même très compliqué à déterminer...
Au vu des images, je dirai que les 2 joueurs aplatissent simultanément, Price contrôle le ballon des 2 mains mais exerce une pression du ballon au sol avec sa main gauche, Grandidier réussit à glisser son bras droit sous la main gauche de Price et aplatit avec son avant-bras. La question est : que dit le règlement lorsque 2 joueurs aplatissent ensemble ??
Si je devais quand même prendre une décision dans un cas pareil, je donnerai cependant un léger avantage à Price dont le contrôle de la balle est le plus clair, avec les 2 mains, alors que l'action de Grandidier est plus floue et moins certaine.... Donc à moins qu'un point de règlement particulier ne vienne infirmer la décision de Rozier, je crois qu'il a pris la bonne décision. Je pense que sur les observables que l'on a, il aurait été difficile d'accorder cet essai à Aaron.

scoubidi a écrit :Et il me semble, Canto, entendre Rozier dire quelques instants plus tard: "oui ils aplatissent simultanément donc renvoi d'en-but"

Para a écrit :En point d amélioration : notre paire de centre qui a laissée quelques portes ouvertes....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 148 invités