Modérateur : Modérateurs

dudubay64 a écrit :Il est sur canal replay depuis ce matin

Sectionforever a écrit :Pour Attissogbe, en revoyant les images.
Il semble qu'il n'y a pas eu beaucoup d'angle au niveau de la nuque, c'est tout le haut du dos (1/3 environ) en arc avec avec la nuque et la tête qui est retombé violemment mais donc avec de la surface.
Le choc s'est donc plutôt réparti, même si quand même, nous on serait au dodo pour 3 jours...
Il est incroyable de souplesse, de coordination et de résistance, on l'a deja vu se prendre 3 gonzes en tenaille et passer malgré tout pour aplatir !
dudubay64 a écrit :Sectionforever a écrit :Pour Attissogbe, en revoyant les images.
Il semble qu'il n'y a pas eu beaucoup d'angle au niveau de la nuque, c'est tout le haut du dos (1/3 environ) en arc avec avec la nuque et la tête qui est retombé violemment mais donc avec de la surface.
Le choc s'est donc plutôt réparti, même si quand même, nous on serait au dodo pour 3 jours...
Il est incroyable de souplesse, de coordination et de résistance, on l'a deja vu se prendre 3 gonzes en tenaille et passer malgré tout pour aplatir !
On reste quand même à moins de 10cm d'un terrible accident !

Jako de Pau a écrit :Par contre, toujours pas de replay sur canal du bayle rugby club qui continue de proposer celui post dernière finale de juin
Pas forcément un mal non plus si c’est pour entendre Dourthe l’enclume
L'Eclair a écrit :dudubay64 a écrit :Il est sur canal replay depuis ce matin
Merci, je n'avais pas vu le fil. j'attendrais le replay sur my rugby, je me passe bien des commentaires
dudubay64 a écrit :Si t'as besoin je te refile le 06 de Bayle, ça ira mieux ensuite certainement
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Baidu [Spider], bingbot[Bot] et 202 invités