Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dudubay64
Crabos
Crabos

Re: Supputations Effectif

Messagepar dudubay64 » 01 Sep 2026 16:41

Belle pioche si ça se confirme par le club.
Entre prolongation de contrat et nouvelles bonnes recrues, la Section fédère maintenant...
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Sep 2026 16:59

C'est très bien mais...j'espère que ce sera pour remplacer Seneca ou Bibi et que l'on garde Lesko (le meilleur) et nos prospects Etchebéhère et Parrou

Avec Obano Lesko Bibi et les deux jeunes on va pouvoir avoir un gaucher top chaque match

Reste à trouver un droitier pour remplacer Toko et voir si un jeune fera l'affaire à la place de Zabala...

Pour Seneca j'ai bien peur que ses blessures au dos soient rédhibitoires ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
picsou
Top14
Top14

Messagepar picsou » 01 Sep 2026 17:23

psyvert a écrit :C'est très bien mais...j'espère que ce sera pour remplacer Seneca ou Bibi et que l'on garde Lesko (le meilleur) et nos prospects Etchebéhère et Parrou

Avec Obano Lesko Bibi et les deux jeunes on va pouvoir avoir un gaucher top chaque match

Reste à trouver un droitier pour remplacer Toko et voir si un jeune fera l'affaire à la place de Zabala...

Lesko, sauf blessure, peut faire encore au moins un an. S' il est en forme, on peut lui proposer un 1+1 . Si Obano remplace Seneca, qui est vraiment souvent blessé, ça peut être intéressant . Pour Bibi, je pense qu' il va être scruté de près sur les prochains mois. Dans le jeu courant, c' est pas trop mal, mais en mêlée fermée bof bof .
A droite, la question est de savoir si Adam peut remplacer Zabala. Ensuite, on remplace, soit Tokolahi, soit Papidze par du lourd .
nova64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar nova64 » 01 Sep 2026 17:28

psyvert a écrit :C'est très bien mais...j'espère que ce sera pour remplacer Seneca ou Bibi et que l'on garde Lesko (le meilleur) et nos prospects Etchebéhère et Parrou

Ça serait une belle co*****e de pas prolongé Bibi.. mais très beau renfort
Cassandre

Messagepar Cassandre » 01 Sep 2026 17:41

lololade a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-pilier-international-anglais-beno-obano-rejoindra-pau-en-2027/1715219

Whaouh.
Sacré pioche si ça se confirme

Effectivement :sante:
Certain que le staff doit déjà être à la recherche d'un profil similaire à droite, histoire de vraiment densifier davantage notre 1ère ligne.
Une obligation si le club souhaite franchir un cap décisif.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 01 Sep 2026 20:35

C'est certainement le calcul avec un possible prêt pour Etchebehere ou Parrou le temps que Kaulashvili arrête.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Sep 2026 22:15

Cassandre a écrit :
lololade a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-pilier-international-anglais-beno-obano-rejoindra-pau-en-2027/1715219

Whaouh.
Sacré pioche si ça se confirme

Effectivement :sante:
Certain que le staff doit déjà être à la recherche d'un profil similaire à droite, histoire de vraiment densifier davantage notre 1ère ligne.
Une obligation si le club souhaite franchir un cap décisif.

C’est la priorité des priorités. S’il ne de ait plus y avoir qu’un seul recrutement, c’est une caisse à droite la plus grosse priorité du club :roll:
La seconde sera un talon pour disposer de 2 très grosses 1ère ligne

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »