L'Eclair a écrit :Capbourrut S'il te plait !!!!
Vite une urgence, une image pour Section64 qui ne sait pas ecrire "Adishats"
Ou alors il est landais ce qui serait pire
Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :Tu me l'enlève de la bouche !!!
Et puis tant qu'on y est on va écrire 100 fois Hougna et 100 fois Hougnade !
dom a écrit :valentin a écrit :Tu me l'enlève de la bouche !!!
L'Eclair a écrit :dom a écrit :valentin a écrit :Tu me l'enlève de la bouche !!!
Ce coup de Hache que tu me mets
Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade,
Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade,
Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade,
Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade, Hougna Hougnade,
McCaw a écrit :Mais attendez, on rejoue la guéguerre graphie phonétique et graphie "classique" du béarnais là ?
On va se faire engueuler si on écrit "honha", "adishatz" ? La bonne blague...
georges a écrit :L OCCITANIE VA DE BORDEAUX à NICE ET PLUS LOIN.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités