Je suis d'accord avec toi concernant Cohade que je met au même niveau que N'Guemo, de bons joueurs de clubs
mais sans plus, il nous faut avoir un peu plus d'ambitions en matière de recrutement si nous ne voulons pas stagner.
Même le grand Yvan Curkovic de passage à Saint-Etienne dernièrement l'a déclaré, que le club était trop frileux
et que pour réussir il fallait s'en donner les moyens ce qui n'est pas le cas depuis des années ...
Ses déclarations lors de son passage ont fait grincer quelques dents mais rien ne changera pour autant avec ces deux ....
Quand je lis qu'on annonce pour le prochain mercato Pajot de Rennes ou Digard de Nice ça ne me fait pas du tout b.....
Surtout que je sais quels sont les noms que les agents proposent au club, mais il faut du pognon et des ambitions !
Après je vais te faire une petite confidence, mes propos ici sur le forum de la SP ne sont que des propos généralistes,
je ne suis pas là pour détailler tout ce que je sais de façon officielle ou non officielle, sur mon autre forum où il y a
trois étages et où je ne vais plus qu'au dernier car les deux autres me saoulent, j'ai l'occasion depuis des années de
discuter avec des personnes plus qu'informés, notamment un agent de joueurs très bien coté et qui nous fait part
régulièrement de ce qu'il propose lui ou ses collègues au club, de très bons joueurs sont proposés actuellement à
l'ASSE, je ne citerai pas de noms car ce serait dévoiler celui de leur agent qui est un ami et qui tient à ce que l'on
ne sache pas qu'il est plus que présent sur mon forum, mais si nous avions un peu plus d'ambition on pourrait
viser bien plus haut dans la hiérarchie, ce qui n'est pas de cas avec ce tandem d'abr....
Sanctus a écrit :Si on finit sur le podium on pourrait envisager un recrutement top classe pour l'année prochaine ?
Tu plaisantes ? Impossible tant que Roland Gromerdier sera à la tête du club ...
Vous ne connaissez pas Roland Gromerdier ? C'est l'un des deux prési de l'ASSE mais c'est aussi
celui qui écrit ces articles afin de lui rendre hommage (attention âmes sensibles s'abstenir)
Et c'est mon idole, plus qu'une personne c'est un rôle là aussi ...
===> http://horsjeu.net/fil-info/asse-psg-cd ... aie-motta/Allez place au football à nouveau avec ce match Rennes - ASSE ce dimanche 17h00