Modérateur : Modérateurs
Le palois a écrit :Génial d'avoir un stade de 18 000 si c'est pour qu'il soit vide à chaque fois...
Combien NOUS serons quand la Section redescendra en Pro D2 ? 6000 ? Ca va faire joli dans un stade si grand.
(Oui je sais cette éventualité n'a pas traversé l'esprit de tout le monde).
Beck's a écrit :Le palois a écrit :Génial d'avoir un stade de 18 000 si c'est pour qu'il soit vide à chaque fois...
Combien NOUS serons quand la Section redescendra en Pro D2 ? 6000 ? Ca va faire joli dans un stade si grand.
Tu as raison, d'ailleurs je pense qu'on devrait refuser de monter si on finit premiers, comme ça, pas de crainte de descendre la saison prochaine! Ca c'est de l'ambition!
C'est quand même pas croyable entre ceux qui disent que ce sera trop grand et ceux qui disent que ce sera pas assez...et si on laissait faire ceux qui s'en occupent? Moi ca me va très bien, ok pendant une saison on va avoir du provisoire, mais ensuite on aura un stade de plus grande capacité, alors oui en effet, ce sera un U, et alors? Pendant des années on a eu ce hameau riquiqui, les choses se font petit à petit, on n'allait pas avoir d'un coup un stade entièrement fermé a 4 cotés et 30 000 places, il faut d'abord que le club s'installe durablement en Top 14 avant d'engager de plus gros travaux. Ah ben tiens j'avais pas lu le message de capbourrut, je suis entièrement d'accord.
Beck's a écrit :Le palois a écrit :Génial d'avoir un stade de 18 000 si c'est pour qu'il soit vide à chaque fois...
Tu as raison, d'ailleurs je pense qu'on devrait refuser de monter si on finit premiers, comme ça, pas de crainte de descendre la saison prochaine! Ca c'est de l'ambition!
C'est quand même pas croyable entre ceux qui disent que ce sera trop grand et ceux qui disent que ce sera pas assez...et si on laissait faire ceux qui s'en occupent? Moi ca me va très bien, ok pendant une saison on va avoir du provisoire, mais ensuite on aura un stade de plus grande capacité, alors oui en effet, ce sera un U, et alors? Pendant des années on a eu ce hameau riquiqui, les choses se font petit à petit, on n'allait pas avoir d'un coup un stade entièrement fermé a 4 cotés et 30 000 places, il faut d'abord que le club s'installe durablement en Top 14 avant d'engager de plus gros travaux. Ah ben tiens j'avais pas lu le message de capbourrut, je suis entièrement d'accord.
Le palois a écrit :Relis mon post garçon, on va monter et j'en suis ravi. Ayant passé des hivers à regarder des Pau-Auch sous la neige avec 3000 personnes en tribune notamment, je suis content que le travail ait porté ses fruits et nous méritons de monter.
Mais après, entendons nous bien, c'est pas parce que Mr Conrad Smith jouera avec nous qu'on va se maintenir.
Je serai le 1er supporter qu'on se maintienne ou NON (parce qu'on peut descendre).
Alors combien serons nous dans ce beau stade de 18000 place si on descend ?
georges a écrit :Beck's a écrit :Le palois a écrit :Génial d'avoir un stade de 18 000 si c'est pour qu'il soit vide à chaque fois...
J espère que c est une plaisanterie quand tu dis que nous devrions refuser de monter
Le palois a écrit :Beck's a écrit :Le palois a écrit :Génial d'avoir un stade de 18 000 si c'est pour qu'il soit vide à chaque fois...
Relis mon post garçon, on va monter et j'en suis ravi. Ayant passé des hivers à regarder des Pau-Auch sous la neige avec 3000 personnes en tribune notamment, je suis content que le travail ait porté ses fruits et nous méritons de monter.
Mais après, entendons nous bien, c'est pas parce que Mr Conrad Smith jouera avec nous qu'on va se maintenir.
Je serai le 1er supporter qu'on se maintienne ou NON (parce qu'on peut descendre).
Alors combien serons nous dans ce beau stade de 18000 place si on descend ?
georges a écrit :J espère que c est une plaisanterie quand tu dis que nous devrions refuser de monter
Génial d'avoir un stade de 18 000 si c'est pour qu'il soit vide à chaque fois...
section 65 a écrit :ON VAS...
capbourrut a écrit :Pour ceux qui parle de la nouvelle tribune à La Rochelle (tribune Jackson) comme exemple, juste pour information elle a coûté 4 millions d'euros. Un peu plus de 10 fois l'investissement de nos tribunes provisoires. Le stade Deflandre a aussi une tribune (la SMAM) dont le passage de 1 000 à 2 500 places a coûté 240 000 euros, mais les places sont non-couvertes. Le choix des tribunes provisoires sera certes inesthétique au possible, mais peu onéreux et c'est à mon sens faire preuve de bonne gestion surtout pour du provisoire.
Pour le choix du stade en U, je ne vois vraiment pas le problème. On s'est démerdé avec un stade en | | pendant 20 ans, et maintenant qu'on aura enfin un stade moderne et adapté au sport pro on râle pour des maniaqueries géométriques. Je sais pas si tout le monde se rend compte d'où on vient, la Croix du Prince qui a doucement crevé pendant 40 ans, puis un Hameau fait pour le foot avec des grillages de 3 mètres de haut pendant 15 ans. Là on aura un stade construit uniquement pour la Section, qui permettra son développement à long terme.
Ça aussi, vaut mieux le lire que d'être aveugle !!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, Google Adsense [Bot], guichguichmere et 15 invités