Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 02 Juin 2015 18:55

Spaggiari a écrit :
canto7king a écrit :
Spaggiari a écrit :
Et Papé en EDF, on en parle de cette mascarade ?


Vas-y, parles-en, je t'écoute... :arrow: :arrow:


J'ai déjà résumé un peu ma pensé dans le message, et toi qu'en penses-tu ?


Ça j'ai bien compris l'estime que tu portes au joueur, mais il faut pouvoir la justifier. Donc...??? :arrow: :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Equipe de France

Messagepar Spaggiari » 02 Juin 2015 19:07

canto7king a écrit :Ça j'ai bien compris l'estime que tu portes au joueur, mais il faut pouvoir la justifier. Donc...??? :arrow: :arrow:


Ce qui me dérange chez lui c'est pas tant son niveau de jeu qui selon moi ne devrait pas lui donner accès à l'EDF mais plus son comportement sur le terrain. Et je pose cette question car bien entendu ce cher Papé a été l'auteur d'un magnifique coup de genou sur le dos d'un Irlandais. Je ne mentionnerai pas qu'il est aussi très friant de l'étranglement d'adversaire quand il se retrouve en plein milieu d'un ballon porté ou encore l'attitude qu'il a envers les arbitres à toujours être en train de contester chaque décisions ( Prendre un peu exemple sur Dusautoir sur ce cas là ).

Voilà en bref ce que je pense de lui ... Et toi alors ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 02 Juin 2015 19:51

Spaggiari a écrit :
canto7king a écrit :Ça j'ai bien compris l'estime que tu portes au joueur, mais il faut pouvoir la justifier. Donc...??? :arrow: :arrow:


Ce qui me dérange chez lui c'est pas tant son niveau de jeu qui selon moi ne devrait pas lui donner accès à l'EDF mais plus son comportement sur le terrain. Et je pose cette question car bien entendu ce cher Papé a été l'auteur d'un magnifique coup de genou sur le dos d'un Irlandais. Je ne mentionnerai pas qu'il est aussi très friant de l'étranglement d'adversaire quand il se retrouve en plein milieu d'un ballon porté ou encore l'attitude qu'il a envers les arbitres à toujours être en train de contester chaque décisions ( Prendre un peu exemple sur Dusautoir sur ce cas là ).

Voilà en bref ce que je pense de lui ... Et toi alors ?


Ah ah le coup de genou sur l'Irlandais, je l'attendais celle là!! Pour lequel il a écopé de 12 semaines de suspension alors qu'au final Heaslip était de retour sur les terrains 15 jours après et en pleine forme alors qu'il avait soit-disant des vertèbres cassées !! :lol: :lol:

Bref, oui Papé est un joueur rugueux, qui accomplit les tâches obscures, et chaque équipe aimerait disposer d'un tel joueur dans ses rangs. Ça vient déblayer, punir l'adversaire qui essaye de retarder une sortie de balle, ça pousse en mêlée, et il sera toujours le 1er à défendre un coéquipier en "difficulté". En fait, il est complètement dans le même registre qu'un Botha, ou plus avant qu'un Martin Johnson en Angleterre, qu'un Merle ou un Brouzet en France que pourtant tout le monde adoraient...

Moi je ne comprends pas ce "Papé Bashing" qui existe en France depuis 3-4 ans et qui a été initié par les supporters Toulonnais (quand il devait signer au RCT en 2012 et qu'il s'est rétracté, ça a commencé là), et qui s'est répandu un peu partout, sans trop de données objectives mais juste parce que Papé est un "pénible" pour tous les adversaires, alors les gens ont décidé qu'il serait bon de le critiquer...

Juste dire qu'en terme de stat, sur le tournoi des 6 Nations 2014 et 2015, il était le meilleur plaqueur en terme de plaquages réussis en %, devant Dusautoir, dont notamment 14 plaquages /14 contre l'Ecosse...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Equipe de France

Messagepar Spaggiari » 02 Juin 2015 21:13

canto7king a écrit :
Ah ah le coup de genou sur l'Irlandais, je l'attendais celle là!! Pour lequel il a écopé de 12 semaines de suspension alors qu'au final Heaslip était de retour sur les terrains 15 jours après et en pleine forme alors qu'il avait soit-disant des vertèbres cassées !! :lol: :lol:

Moi je ne comprends pas ce "Papé Bashing" qui existe en France depuis 3-4 ans et qui a été initié par les supporters Toulonnais (quand il devait signer au RCT en 2012 et qu'il s'est rétracté, ça a commencé là), et qui s'est répandu un peu partout, sans trop de données objectives mais juste parce que Papé est un "pénible" pour tous les adversaires, alors les gens ont décidé qu'il serait bon de le critiquer...

Juste dire qu'en terme de stat, sur le tournoi des 6 Nations 2014 et 2015, il était le meilleur plaqueur en terme de plaquages réussis en %, devant Dusautoir, dont notamment 14 plaquages /14 contre l'Ecosse...


Ah donc selon toi c'est normal de mettre volontairement un coup de genou sur le dos de son adversaire ?

Encore une fois, c'est le comportement qui me dérange. Lorsque tu portes le maillot de l'EDF tu doit être exempt de tout reproche au niveau du comportement et c'est pas le cas. Donc c'est pas tant son aptitude à tenir le poste que je dénonce ( quoique ) mais plutôt l'état d'esprit, et je pense que ce que j'ai cité dans le message précédent son des " données objectives ".

PS: Rien avoir avec Toulon, arrêtez de tout ramenez à ce club.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 03 Juin 2015 6:50

Spaggiari a écrit :
Ah donc selon toi c'est normal de mettre volontairement un coup de genou sur le dos de son adversaire ?

Encore une fois, c'est le comportement qui me dérange. Lorsque tu portes le maillot de l'EDF tu doit être exempt de tout reproche au niveau du comportement et c'est pas le cas. Donc c'est pas tant son aptitude à tenir le poste que je dénonce ( quoique ) mais plutôt l'état d'esprit, et je pense que ce que j'ai cité dans le message précédent son des " données objectives ".

PS: Rien avoir avec Toulon, arrêtez de tout ramenez à ce club.


1- Il a mis un coup de genou, il s'est fait attraper, tant pis pour lui. Encore faudra t-il prouver qu'il l'a fait exprès, même si pour moi et au vu des images cela semble volontaire alors que lui s'en défend. L'Irlandais était hors-jeu, il l'a puni et a bien fait, il a marqué son territoire. Hé oui, ça fait aussi partie du rugby !! :grin: :grin:

2- Le comportement : il occupe un poste où il faut des intimidateurs, pas des enfants de chœur. Des mecs qui viennent marquer au fer rouge l'adversaire, et qui n'hésitent pas à prendre les (mauvais) coups à la place des copains. Tu sais que quand t'as des mecs comme ça avec toi, tu peux partir à la guerre tranquille. Comment ça se passait à l'époque avec Palmié, Estève, Cholley, Merle, Cécillon, Imbernon, Champ, Brouzet...??? Je crois que c'était même pire que maintenant (c'est même sûr !!) et pourtant tous ces gars là, et bien d'autres, ont toujours été adulés, du moins en France !! Pour la petite histoire, Papé c'est près de 60 sélections en EdF, et 1 seul carton jaune (cette année donc contre l'Irlande), alors on peut pas dire qu'il ait été un boulet et qu'il ait souvent handicapé son équipe non plus... Tiens, pourquoi personne ne s'acharne sur Maestri qui est pourtant souvent dans les mauvais coups lui aussi ?? :? :?

3- Rien avoir avec Toulon : Hé ben si justement et je le répète, si Papé est autant détesté en France, c'est parce qu'il devait signer au RCT en 2012 et qu'il s'était rétracté au dernier moment. S'en était suivi une campagne de dénigrement sur tous les réseaux sociaux, forums et autres médias où il était de bon ton de venir inscrire son petit message haineux envers lui. Et ce sont les supporters Varois qui en étaient à l'origine !! Il est alors devenu facile pour tous les néophytes du rugby de s'engouffrer dans la brèche et de venir le critiquer en permanence. Quand il fait 100% de plaquages réussis en EdF, on entend personne relever cette bonne performance comme en revanche on n'hésite pas à le faire pour Dusautoir quand il fait la même chose... Par contre, quand il prend un carton jaune avec le SF, alors là c'est parti pour les insultes pendant 1 semaine !! Ce n'est pas parce que des abrutis répètent à longueur d'année que Papé ne vaut rien qu'il faut finir par dire la même chose. Ce n'est pas parce que tu vas hurler 100 fois la même chose que tu auras forcément raison !! :roll: :roll:

Le "Papé Bashing" est bien réel, il fait plaisir à tous ceux qui l'entretiennent et qui croient ainsi se donner ainsi une importance et une âme de fins analystes de ce sport. Grand bien leur fasse, les chiens aboient mais la caravane passe... :wink: :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5710
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Equipe de France

Messagepar scoubidi » 03 Juin 2015 10:09

Tu n'es pas objectif Canto :grin: :lol: :sante:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Equipe de France

Messagepar L'étranger » 03 Juin 2015 10:54

canto7king a écrit :
Spaggiari a écrit :
Ah donc selon toi c'est normal de mettre volontairement un coup de genou sur le dos de son adversaire ?

Encore une fois, c'est le comportement qui me dérange. Lorsque tu portes le maillot de l'EDF tu doit être exempt de tout reproche au niveau du comportement et c'est pas le cas. Donc c'est pas tant son aptitude à tenir le poste que je dénonce ( quoique ) mais plutôt l'état d'esprit, et je pense que ce que j'ai cité dans le message précédent son des " données objectives ".

PS: Rien avoir avec Toulon, arrêtez de tout ramenez à ce club.


1- Il a mis un coup de genou, il s'est fait attraper, tant pis pour lui. Encore faudra t-il prouver qu'il l'a fait exprès, même si pour moi et au vu des images cela semble volontaire alors que lui s'en défend. L'Irlandais était hors-jeu, il l'a puni et a bien fait, il a marqué son territoire. Hé oui, ça fait aussi partie du rugby !! :grin: :grin:

2- Le comportement : il occupe un poste où il faut des intimidateurs, pas des enfants de chœur. Des mecs qui viennent marquer au fer rouge l'adversaire, et qui n'hésitent pas à prendre les (mauvais) coups à la place des copains. Tu sais que quand t'as des mecs comme ça avec toi, tu peux partir à la guerre tranquille. Comment ça se passait à l'époque avec Palmié, Estève, Cholley, Merle, Cécillon, Imbernon, Champ, Brouzet...??? Je crois que c'était même pire que maintenant (c'est même sûr !!) et pourtant tous ces gars là, et bien d'autres, ont toujours été adulés, du moins en France !! Pour la petite histoire, Papé c'est près de 60 sélections en EdF, et 1 seul carton jaune (cette année donc contre l'Irlande), alors on peut pas dire qu'il ait été un boulet et qu'il ait souvent handicapé son équipe non plus... Tiens, pourquoi personne ne s'acharne sur Maestri qui est pourtant souvent dans les mauvais coups lui aussi ?? :? :?

3- Rien avoir avec Toulon : Hé ben si justement et je le répète, si Papé est autant détesté en France, c'est parce qu'il devait signer au RCT en 2012 et qu'il s'était rétracté au dernier moment. S'en était suivi une campagne de dénigrement sur tous les réseaux sociaux, forums et autres médias où il était de bon ton de venir inscrire son petit message haineux envers lui. Et ce sont les supporters Varois qui en étaient à l'origine !! Il est alors devenu facile pour tous les néophytes du rugby de s'engouffrer dans la brèche et de venir le critiquer en permanence. Quand il fait 100% de plaquages réussis en EdF, on entend personne relever cette bonne performance comme en revanche on n'hésite pas à le faire pour Dusautoir quand il fait la même chose... Par contre, quand il prend un carton jaune avec le SF, alors là c'est parti pour les insultes pendant 1 semaine !! Ce n'est pas parce que des abrutis répètent à longueur d'année que Papé ne vaut rien qu'il faut finir par dire la même chose. Ce n'est pas parce que tu vas hurler 100 fois la même chose que tu auras forcément raison !! :roll: :roll:

Le "Papé Bashing" est bien réel, il fait plaisir à tous ceux qui l'entretiennent et qui croient ainsi se donner ainsi une importance et une âme de fins analystes de ce sport. Grand bien leur fasse, les chiens aboient mais la caravane passe... :wink: :wink:


Tu te contredis là :mrgreen: :sante:

Pour rentrer dans le débat, je ne dénigrerai pas Papé parce qu'il joue de façon brutale. O'Connel je l'adore et je ne pense pas que ce soit un tendre... le jeune sud'af Etzebeth (pas sûr de l'orthographe) idem...

Mais certaines fois Papé est moins discret que d'autres :wink:

Mais qui est meilleur que Papé en ce moment en cinq? Franchement Lassalles ca ne m'aurait pas choqué mais sinon, en terme de combat et tout je n'en vois pas d'autres. Le clermontois est doué mais au final niveau agressivité c'est pas trop ca...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11121
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Equipe de France

Messagepar Oloron » 03 Juin 2015 11:47

scoubidi a écrit :Tu n'es pas objectif Canto :grin: :lol: :sante:

Surtout pas à 6h50 :shock: :shock: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Equipe de France

Messagepar Spaggiari » 03 Juin 2015 12:04

canto7king a écrit :
1- Il a mis un coup de genou, il s'est fait attraper, tant pis pour lui. Encore faudra t-il prouver qu'il l'a fait exprès, même si pour moi et au vu des images cela semble volontaire alors que lui s'en défend. L'Irlandais était hors-jeu, il l'a puni et a bien fait, il a marqué son territoire. Hé oui, ça fait aussi partie du rugby !! :grin: :grin:

2- Le comportement : il occupe un poste où il faut des intimidateurs, pas des enfants de chœur. Des mecs qui viennent marquer au fer rouge l'adversaire, et qui n'hésitent pas à prendre les (mauvais) coups à la place des copains. Tu sais que quand t'as des mecs comme ça avec toi, tu peux partir à la guerre tranquille. Comment ça se passait à l'époque avec Palmié, Estève, Cholley, Merle, Cécillon, Imbernon, Champ, Brouzet...??? Je crois que c'était même pire que maintenant (c'est même sûr !!) et pourtant tous ces gars là, et bien d'autres, ont toujours été adulés, du moins en France !! Pour la petite histoire, Papé c'est près de 60 sélections en EdF, et 1 seul carton jaune (cette année donc contre l'Irlande), alors on peut pas dire qu'il ait été un boulet et qu'il ait souvent handicapé son équipe non plus... Tiens, pourquoi personne ne s'acharne sur Maestri qui est pourtant souvent dans les mauvais coups lui aussi ?? :? :?

3- Rien avoir avec Toulon : Hé ben si justement et je le répète, si Papé est autant détesté en France, c'est parce qu'il devait signer au RCT en 2012 et qu'il s'était rétracté au dernier moment. S'en était suivi une campagne de dénigrement sur tous les réseaux sociaux, forums et autres médias où il était de bon ton de venir inscrire son petit message haineux envers lui. Et ce sont les supporters Varois qui en étaient à l'origine !! Il est alors devenu facile pour tous les néophytes du rugby de s'engouffrer dans la brèche et de venir le critiquer en permanence. Quand il fait 100% de plaquages réussis en EdF, on entend personne relever cette bonne performance comme en revanche on n'hésite pas à le faire pour Dusautoir quand il fait la même chose... Par contre, quand il prend un carton jaune avec le SF, alors là c'est parti pour les insultes pendant 1 semaine !! Ce n'est pas parce que des abrutis répètent à longueur d'année que Papé ne vaut rien qu'il faut finir par dire la même chose. Ce n'est pas parce que tu vas hurler 100 fois la même chose que tu auras forcément raison !! :roll: :roll:

Le "Papé Bashing" est bien réel, il fait plaisir à tous ceux qui l'entretiennent et qui croient ainsi se donner ainsi une importance et une âme de fins analystes de ce sport. Grand bien leur fasse, les chiens aboient mais la caravane passe... :wink: :wink:


1 - Dire que mettre un coup de genou dans le dos ça fait partie du rugby, ça n'engage que toi. J'imagine aussi ta réaction si un Coughlan avait été à la place de l'Irlandais, on aurait eu un sujet de 45 pages ici pour dire qu'il se fasse virer du rugby, qu'il aille en prison blablabla

2- Je vois vraiment pas en quoi un 2e ligne se doit d'être plus intimidant que les autres postes ... Au contraire si comme tu dis, il doit y en avoir des plus intimidants que d'autres, ça serait les premières lignes.

3- Là encore c'est faire un fixette sur Toulon parce que ça t'arrange. Personnellement je n'ai pas eu vent de ce lynchage sur les réseaux sociaux et je doute qu'une poignée de supporteurs du RCT puissent avoir autant d'impact sur une joueur.

EDIT: Pour Maestri, je suis d'accord avec toi, tout comme huget, quand ils peuvent énerver l'adversaire en mettant deux baffes, ils s'en privent pas ...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 03 Juin 2015 19:21

Spaggiari a écrit :1 - Dire que mettre un coup de genou dans le dos ça fait partie du rugby, ça n'engage que toi. J'imagine aussi ta réaction si un Coughlan avait été à la place de l'Irlandais, on aurait eu un sujet de 45 pages ici pour dire qu'il se fasse virer du rugby, qu'il aille en prison blablabla

2- Je vois vraiment pas en quoi un 2e ligne se doit d'être plus intimidant que les autres postes ... Au contraire si comme tu dis, il doit y en avoir des plus intimidants que d'autres, ça serait les premières lignes.

3- Là encore c'est faire un fixette sur Toulon parce que ça t'arrange. Personnellement je n'ai pas eu vent de ce lynchage sur les réseaux sociaux et je doute qu'une poignée de supporteurs du RCT puissent avoir autant d'impact sur une joueur.

EDIT: Pour Maestri, je suis d'accord avec toi, tout comme huget, quand ils peuvent énerver l'adversaire en mettant deux baffes, ils s'en privent pas ...


1- C'est vrai qu'au rugby, à part Papé, aucun autre joueur ne met de mauvais coups, mais bizarrement personne ne s'en prend à eux aussi violemment qu'à Pascal... :roll: :roll: Faut arrêter un peu de toujours commenter la moindre erreur pour faire comme tout le monde en s'amusant à critiquer toujours les mêmes... Ça devient de l'acharnement et c'est fatigant à la longue !! Le gros Johnston de Toulouse blanchi aujourd'hui alors qu'il arrose sans raison Talebula, ça choque personne ?? Perso, je défendrai toujours les gens qui se font matraquer médiatiquement quand ils ne le méritent pas, et c'est le cas pour Papé qui fait partie de ces joueurs dont la loyauté n'est plus à prouver. Il aurait pu partir du SF il y a 3 ans, il ne l'a pas fait !! Et quand il revêt le maillot de l'EdF, il est toujours prêt à y laisser sa couenne!! :twisted: :twisted:

2- On va pas commencer à citer tous les premières lignes rugueux de l'histoire, mais oui un 2ème ligne a pour caractéristiques de devoir intimider l'adversaire, c'est dans les gênes de ce sport !!

3- Je fais pas de fixette sur Toulon, je ne fais que me rappeler la façon dont les choses se sont passées. Alors puisque tu sembles en douter, tu me diras pourquoi Papé est devenu la cible des gens d'un coup, à compter de l'été 2012 alors qu'avant il jouissait d'une réputation tout à fait normale. C'est bien de signaler la paille dans l’œil du voisin mais de ne pas voir la poutre qu'on a dans le sien !!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 03 Juin 2015 19:24

Enfin bon, réjouissez vous, après la Coupe du Monde, Papé arrêtera sa carrière internationale et la France sera sauvée... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4213
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Equipe de France

Messagepar Sectionforever » 03 Juin 2015 20:38

canto7king a écrit :Enfin bon, réjouissez vous, après la Coupe du Monde, Papé arrêtera sa carrière internationale et la France sera sauvée... :roll: :roll:

Il viendra pour une seconde carrière à la Section Paloise Karaté... :lol: :lol: :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Equipe de France

Messagepar Sanctus » 04 Juin 2015 12:42

J'adhere completement aux commentaires de Canto. Je ne vais pas réetayer tout ce qui a été dit mais Papé jouit effectivement d'une salle réputation venant probablement de Toulon. Cela dit on a vraiment besoi d'un type comme lui avec son physique, son vice, sa malice et qui sait se faire respectant en chatiant les tricheurs ou les traines savattes!

Par contre je découvre que la section paloise avait une association Karaté! :grin:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Equipe de France

Messagepar ioio38 » 04 Juin 2015 13:14

Ce que je reproche à Papé n'est pas son aggressivité, un bon 2ème ligne c'est davantage un Botha qu'un Jedraziak. Ce que je reproche à Papé c'est son indiscipline, ce gars nous coûte 6 points par match avec ses fautes en face des poteaux.

Après sa suspension est trop sévère, l'irlandais n'avait rien à faire à cet endroit du terrain, il genait l'équipe de France, c'est le tarif. Si un joueur se couche derrière un maul et qu'un joueur veut s'ajouter au maul, c'est normal qu'il lui marche dessus.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 04 Juin 2015 17:43

Sanctus a écrit :J'adhere completement aux commentaires de Canto.


Ah merci Sanctus, ça fait plaisir de voir que quelques personnes soutiennent encore Papé !! Mais ici comme ailleurs, les proportions sont les mêmes : 80% qui le critiquent...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités