Messagepar McCaw » 09 Juin 2015 20:53
Moi ce qu'il me gêne, c'est pas qu'il soit attaché au BO, pas du tout même. Mais le fait de renier Pau, je trouve ça vilain.
Et je l'ai dit, il passe pour le pantin de Blanco depuis qu'il a été nommé président des Socios du BO, un attrape-couillons pour renflouer le club (qui n'y arrive pas malgré tout, maintenant tout le monde a compris).
Les partenaires font des abandons de créances pour faire un geste envers le BO et Blanco qui leur a fait passer de belles heures, mais maintenant que le Gros est grillé, ils lâcheront plus un kopek, sauf si la nouvelle entité prouve qu'elle peut faire engranger du fric. Mais ça ne serait possible qu'en élite, pour le moment ce sont d'autres pigeons (ou pas, on verra bien) qui mettent une mise de départ...
Je me demande qui sera le pendant de Brusque côté bayonnais, celui-là aussi va sacrément se griller dans les milieux populaires de la capitale labourdine à mon avis...
Il y a des jours, je me demande si les mecs qui organisent cette opération ont bien tout leur sens commun franchement... Il y aura des conséquences à mon avis, je me trompe peut-être, mais les gens n'oublieront pas cette trahison, et les Basques, ils ont de la mémoire, ça c'est clair et net.
Sinon, un publireportage, comme le nom l'indique, c'est pas un vrai reportage, c'est tout le danger. Sud-Ouest est partenaire de cette fusion, c'est clair et net, ils baladent les gens depuis le début, servent la soupe à Mérin et Blanco et méprisent ceux qui veulent résister au projet.
C'est très moche ce qu'ils font.
En tout cas je les boycotterai le plus possible avec une joie non-feinte.
"En 1ère main !!!!!"