Le topic du rugby basque (autre que AB et BO)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18294
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 07 Juin 2015 18:00

provence a écrit :C'est juste une hypothése : il m'a semblé lire quelque part que si Biarritz cherche tant à se pacser avec Bayonne , c'est par ce que Serge Kampf est prêt à remettre du fric ( éponger les dettes ? ) seulement en cas de fusion BO/AB .


C'est exactement ça !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18294
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 07 Juin 2015 18:00

McCaw a écrit :Le souci de Brusque c'est qu'il a une faible crédibilité de dirigeant, tout le monde pige bien que c'est une marionnette, c'est bien fâcheux quand on veut être aux manettes...


:lol: :lol: :lol: Très bien dit !! :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1529
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar capbourrut » 08 Juin 2015 10:23

Les comptes de la saison 2013-2014 du BO ont (enfin) été déposés: 1,2 million de déficit tout en sachant qu'un abandon de créance d'un actionnaire a permis de faire disparaître 1,25 million d'euros supplémentaire.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14800
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 08 Juin 2015 11:49

Blanco, je crois qu'il est encore plus mauvais que moi pour gérer un budget, c'est incroyable qu'on puisse envisager de lui filer des responsabilités ! Et à la Fédé en plus !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1529
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar capbourrut » 08 Juin 2015 12:04

McCaw a écrit :Blanco, je crois qu'il est encore plus mauvais que moi pour gérer un budget, c'est incroyable qu'on puisse envisager de lui filer des responsabilités ! Et à la Fédé en plus !

Quand on voit un Paul Goze aux manettes de la ligue et l'état dans lequel il a laissé l'USAP, on peut se dire que la qualité de gestionnaire n'est vraiment pas le critère numéro 1 lors de la sélection des "responsables" du rugby français.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 08 Juin 2015 13:19

capbourrut a écrit :
McCaw a écrit :Blanco, je crois qu'il est encore plus mauvais que moi pour gérer un budget, c'est incroyable qu'on puisse envisager de lui filer des responsabilités ! Et à la Fédé en plus !


Quand on voit un Paul Goze aux manettes de la ligue et l'état dans lequel il a laissé l'USAP, on peut se dire que la qualité de gestionnaire n'est vraiment pas le critère numéro 1 lors de la sélection des "responsables" du rugby français.


C'est pas le bon exemple :grin:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1529
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar capbourrut » 08 Juin 2015 14:13

D'ailleurs en parlant de Serge et de ses qualités :lol: J'ai regardé en replay une émission que FR3 a consacré au rugby en Aquitaine ce week-end. Ils ont organisé un débat au milieu du parc Lescure entre Laurent Marti, Serge Blanco, Bernard Pontneau et Serge Simon. Concernant la place des clubs amateurs Sergio (pas le médecin) a quand même déclaré "il ne faut pas piller les clubs amateurs, plutôt les aider et les accompagner". Par contre piller un club pro pas de problème Serge :colere: . Il nous a quand même souhaité bonne chance pour la prochaine saison, vu la valeur de sa parole je le crois sincère à 100% :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1529
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar capbourrut » 09 Juin 2015 11:04

canto7king a écrit :"Ces chiffres ne sont pas le signe d'une mauvaise gestion mais les symptômes d'un dysfonctionnement général de l'économie du rugby professionnel."

Il n'y a pas à dire, mais les publireportages de SO sont sympas :mur:

Lu dans un article publié sur Rugbyrama "Entre-temps, ce mercredi dans Sud-Ouest, les directions des deux clubs ont édité à leur frais un publirédactionnel expliquant au grand public les grandes lignes de la future union Bayonne-Biarritz."

Bourrage de crâne? Non pas du tout, du journalisme, du vrai, du beau
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 09 Juin 2015 12:49

McCaw a écrit :Le souci de Brusque c'est qu'il a une faible crédibilité de dirigeant, tout le monde pige bien que c'est une marionnette, c'est bien fâcheux quand on veut être aux manettes...
C'est un pur produit palois (ASOP puis Section), faut pas qu'il se fasse plus biarrot que les Biarrots franchement. En plus à Bayonne ça m'étonnerait qu'il ait soit plus apprécié qu'un autre, bref, il fait ce qu'il veut, on discute, c'est tout.


Punaise Mc Caw, c'est exactement cela !!!! :sante:
Il avait qu'à mieux choisir son camp et sa famille. On ne renie pas sa patire comme cela :mrgreen:

J'ai discuté avec lui l'an dernier. Voyant qu'il n'était pas trop intéressé par la Section, je lui ai envoyé l'ensemble de mon speach et de ma pensée sur le BO. On ne s'est plus parlé......... :D

Ce qui est bon, c'est qu'aujourd'hui il doit bien comprendre.
Dommage quand même car c'est un très gentil garçon.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14800
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 09 Juin 2015 20:53

Moi ce qu'il me gêne, c'est pas qu'il soit attaché au BO, pas du tout même. Mais le fait de renier Pau, je trouve ça vilain.

Et je l'ai dit, il passe pour le pantin de Blanco depuis qu'il a été nommé président des Socios du BO, un attrape-couillons pour renflouer le club (qui n'y arrive pas malgré tout, maintenant tout le monde a compris).
Les partenaires font des abandons de créances pour faire un geste envers le BO et Blanco qui leur a fait passer de belles heures, mais maintenant que le Gros est grillé, ils lâcheront plus un kopek, sauf si la nouvelle entité prouve qu'elle peut faire engranger du fric. Mais ça ne serait possible qu'en élite, pour le moment ce sont d'autres pigeons (ou pas, on verra bien) qui mettent une mise de départ...
Je me demande qui sera le pendant de Brusque côté bayonnais, celui-là aussi va sacrément se griller dans les milieux populaires de la capitale labourdine à mon avis...

Il y a des jours, je me demande si les mecs qui organisent cette opération ont bien tout leur sens commun franchement... Il y aura des conséquences à mon avis, je me trompe peut-être, mais les gens n'oublieront pas cette trahison, et les Basques, ils ont de la mémoire, ça c'est clair et net.

Sinon, un publireportage, comme le nom l'indique, c'est pas un vrai reportage, c'est tout le danger. Sud-Ouest est partenaire de cette fusion, c'est clair et net, ils baladent les gens depuis le début, servent la soupe à Mérin et Blanco et méprisent ceux qui veulent résister au projet.
C'est très moche ce qu'ils font.
En tout cas je les boycotterai le plus possible avec une joie non-feinte.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3084
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 10 Juin 2015 7:02

McCaw a écrit :Je me demande qui sera le pendant de Brusque côté bayonnais, celui-là aussi va sacrément se griller dans les milieux populaires de la capitale labourdine à mon avis...


Aux dernières nouvelles ce serait Mérin :roll: coté grillé il peut pas aller plus bas :lol:
Samedi 16h30 nouvelle manif de protestation des 4 assoc de supporter bayonnais contre la fusion.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 10 Juin 2015 8:53

C'est intéressant de voir encore cette mobilisation contre la fusion.
La presse en parle peu et met plus en avant les moyens de la réussite plutôt que le contraire bien évidemment.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10569
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 10 Juin 2015 15:40

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14800
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 10 Juin 2015 18:49

winnetou a écrit :
McCaw a écrit :Je me demande qui sera le pendant de Brusque côté bayonnais, celui-là aussi va sacrément se griller dans les milieux populaires de la capitale labourdine à mon avis...


Aux dernières nouvelles ce serait Mérin :roll: coté grillé il peut pas aller plus bas :lol:
Samedi 16h30 nouvelle manif de protestation des 4 assoc de supporter bayonnais contre la fusion.


Sûr qu'il peut pas descendre plus bas, quoique je me méfie... Quel Judas ce type, faramineux, rarement vu ça...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14800
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 10 Juin 2015 18:49

Sanctus a écrit :C'est intéressant de voir encore cette mobilisation contre la fusion.
La presse en parle peu et met plus en avant les moyens de la réussite plutôt que le contraire bien évidemment.


J'espère qu'il y aura vraiment du monde, même pour un baroud d'honneur, ça ferait chaud au cœur.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités