lecagneux a écrit :L'Eclair a écrit :Pour Lille les choses ne sont pas claires.
Les infos données par Lacagne proviennent de la rubrique "bruits et chuchotements" qui a la fiabilité qu'on lui connait (p35). D'ailleurs ils annoncent que le bénéficiare serait Dax en cas de non qualif.
Mais sur la page de la finale F1 (p22) le président est confiant pour l'an prochain, table sur un budget de 5 à 5.5M € dont déja 1.85 venant de la prime de montée et des droits télé. De plus le prési fait état de nombreux appels entrant en ce qui concernent les partenariats (de 1000 à 100 000 €). Sinon ils espèrent 10 000 spectateurs par match
Exact, j'ai trouvé ceci aussi sur la Voix du Nord qui confirme la même chose, ils sont confiants avant le passage devant la DNACG :
===> http://www.lavoixdunord.fr/sports/jean- ... 80n2874915
Donc le MIDOL et ses dernières pages une fois de plus : Mef ...
Oui c'est encore PY Gou le responsable, qui en plus de ne pas aimer la Section (ça date d'une engueulade avec Lestorte, hier quoi...) et de ne pas s'en cacher est en plus un journaliste des plus médiocres pour qui la vérification des informations c'est "trop de travail! ... tiens j'ai caca".
Moi, c'est mon préféré depuis son traitement du dernier Section RCT (En plus de son article partial, il avait filé des photos des notres allumant un rouge au forum du RCT). Il m'avait bien plu également quand il avait passé une 15aine de fois successivement l'info sur nos licences retenues par la LNR en début d'une saison, la denière fois les joueurs concernés étaient dans l'équipe qui jouait ce week end là comme précisé dans les pages centrales.
C'est un mauvais, je ne me lasserai jamais de le dire.