Fédérale 1-2-3 + Séries régionales

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15211
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Fédérale 1

Messagepar L'Eclair » 10 Juin 2015 12:21

lecagneux a écrit :
L'Eclair a écrit :Pour Lille les choses ne sont pas claires.
Les infos données par Lacagne proviennent de la rubrique "bruits et chuchotements" qui a la fiabilité qu'on lui connait (p35). D'ailleurs ils annoncent que le bénéficiare serait Dax en cas de non qualif.
Mais sur la page de la finale F1 (p22) le président est confiant pour l'an prochain, table sur un budget de 5 à 5.5M € dont déja 1.85 venant de la prime de montée et des droits télé. De plus le prési fait état de nombreux appels entrant en ce qui concernent les partenariats (de 1000 à 100 000 €). Sinon ils espèrent 10 000 spectateurs par match :roll:


Exact, j'ai trouvé ceci aussi sur la Voix du Nord qui confirme la même chose, ils sont confiants avant le passage devant la DNACG :

===> http://www.lavoixdunord.fr/sports/jean- ... 80n2874915

Donc le MIDOL et ses dernières pages une fois de plus : Mef ...



Oui c'est encore PY Gou le responsable, qui en plus de ne pas aimer la Section (ça date d'une engueulade avec Lestorte, hier quoi...) et de ne pas s'en cacher est en plus un journaliste des plus médiocres pour qui la vérification des informations c'est "trop de travail! ... tiens j'ai caca". :?

Moi, c'est mon préféré depuis son traitement du dernier Section RCT (En plus de son article partial, il avait filé des photos des notres allumant un rouge au forum du RCT). Il m'avait bien plu également quand il avait passé une 15aine de fois successivement l'info sur nos licences retenues par la LNR en début d'une saison, la denière fois les joueurs concernés étaient dans l'équipe qui jouait ce week end là comme précisé dans les pages centrales. :roll:

C'est un mauvais, je ne me lasserai jamais de le dire. :twisted:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Fédérale 1

Messagepar McCaw » 10 Juin 2015 18:55

givrotin a écrit :Et puis NEVERS...en distractions de haut niveau...il faut chercher....sacré port de mer ! :roll:


Ils organisent le Bol d'Or il me semble également, y a le circuit de F1, mais il sert plus pour la F1, je sais pas trop tiens...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: La Fédérale 1

Messagepar givrotin » 11 Juin 2015 10:38

Ils ont organisé...pour la dernière fois le Bol d'Or car il migre vers le circuit Paul Ricard !!!

La F1...il n' a plus d'épreuve depuis plusieurs années ...en FRANDE !!!

Il faut bien connaitre NEVERS pour savoir...que la qualité de vie n'est pas son point fort !!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Fédérale 1

Messagepar McCaw » 11 Juin 2015 19:49

Ah s'ils n'ont même plus le Bol d'Or... Je savais bien qu'il n'y avait plus de F1, mais il y a peut-être d'autres compétitions, j'avoue ne pas être un pro des sports mécaniques.

Bah, c'est vivable oui Nevers, faut pas exagérer quand même... Tout dépend des centres d'intérêt, c'est toujours pareil. Faut oublier la plage c'est certain.
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Fédérale 1

Messagepar #bearnais » 07 Juil 2015 12:29

McCaw a écrit :De toute façon, là où il y a le plus gros potentiel de joueurs, et c'est là qu'il faut aller les chercher, c'est dans les grandes métropoles, c'est bourré de jeunes.
Alors ils jouent pas tous au rugby, ils font pas tous du sport même, mais c'est là où ils sont en majorité.

Dans les campagnes, c'est moins évident, mais ça dépend où quand même.

Petite infos Béarn le 15 de navarrenx a signé a mauleon.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Fédérale 1

Messagepar McCaw » 07 Juil 2015 14:15

#bearnais a écrit :
McCaw a écrit :De toute façon, là où il y a le plus gros potentiel de joueurs, et c'est là qu'il faut aller les chercher, c'est dans les grandes métropoles, c'est bourré de jeunes.
Alors ils jouent pas tous au rugby, ils font pas tous du sport même, mais c'est là où ils sont en majorité.

Dans les campagnes, c'est moins évident, mais ça dépend où quand même.

Petite infos Béarn le 15 de navarrenx a signé a mauleon.


Si tu parles de Patxi Ascéry, c'est très bien pour lui.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11117
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Fédérale 1

Messagepar Oloron » 21 Juil 2015 23:07

Il ne me reste plus à espérer que la Section ne jouera pas au Hameau quand Mika à Saïa viendront à Oloron :mrgreen:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale- ... tory.shtml
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Fédérale 1

Messagepar lecagneux » 22 Juil 2015 11:23

Ouais ... Par contre j'ai vu sur les mutations du MIDOL qu'ils perdent pas mal de monde à l'intersaison le FCO !

Laperne qui arrête d'entraîner c'était prévu, Cruzalèbes et Séré- Peyrigain c'est la charnière qui s'en va à Orthez !
Plus Monto à Lannemezan, Beaudoin et Aléo deux piliers sur la feuille de match contre lille à La Seyne-sur-Mer ...

Et pas beaucoup de rentrées marquantes donc ça risque d'être un peu plus difficile désormais pour eux non ?
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Fédérale 1

Messagepar McCaw » 22 Juil 2015 15:14

Ils vont jouer le maintien, c'est à leur portée sans doute. Pour une qualification, c'est bien moins sûr..
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11117
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Fédérale 1

Messagepar Oloron » 22 Juil 2015 22:50

Mais non, ne vous inquiétez pas.
Quelques "gros" de Lannemezan, quelques espoirs de l'Aviron et ça va bien se passer.
Les 3 gros ... ils vont vite les remplacer et les oublier.
La charnière, c'est sans doute plus embêtant. Mais Bugat est revenu l'an dernier il a le niveau pas de problème même si sans doute inférieur à Jeff (choix de vie, il habite à Orthez). En 10, Picabea va revenir et sera comme d'habitude le titulaire indiscutable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7301
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Fédérale 1

Messagepar Ponson » 23 Juil 2015 10:04

Oloron a écrit :Mais non, ne vous inquiétez pas.
Quelques "gros" de Lannemezan, quelques espoirs de l'Aviron et ça va bien se passer.
Les 3 gros ... ils vont vite les remplacer et les oublier.
La charnière, c'est sans doute plus embêtant. Mais Bugat est revenu l'an dernier il a le niveau pas de problème même si sans doute inférieur à Jeff (choix de vie, il habite à Orthez). En 10, Picabea va revenir et sera comme d'habitude le titulaire indiscutable.


Mais il a quel age Picabéa?? j'ai l'impression qu'il est là depuis 20 ans! :lol:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11117
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Fédérale 1

Messagepar Oloron » 23 Juil 2015 13:13

Ponson a écrit : Mais il a quel age Picabéa?? j'ai l'impression qu'il est là depuis 20 ans! :lol:

T'inquiètes il n'a pas encore celui de Laperne ou Tomuli :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Fédérale 1

Messagepar McCaw » 23 Juil 2015 19:54

Picabéa, il doit avoir 36 balais, à un an près, j'ai joué plusieurs fois contre lui en cadets et/ou juniors, je sais plus bien.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Fédérale 1

Messagepar lecagneux » 23 Juil 2015 20:00

34 ans exactement Picabéa, il est de Février 1981 donc ça va encore ...

Il est jeune par rapport à Tomuli ou Laperne ... :roll: :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14788
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Fédérale 1

Messagepar McCaw » 23 Juil 2015 23:22

Ok merci, j'aurais parié sur 80. Ils l'ont peut-être surclassé quand il était dans son club de village (Asasp, ou peut-être Bedous, de toute façon ils étaient en entente).
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités