Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Ca parait évident qu'ils avaient tout misé sur la fusion, les 2 présidents étant eux mêmes d'accord entre eux. Ils n'imaginaient pas une seule seconde que les sections amateur diraient non !!!!
Maintenant, ils peuvent plus recruter (2 joueurs supplémentaires tout au plus, + les jokers coupe du monde si ils ont des sélectionnés) et ils sont dans la merde.
L'aviron va devoir faire toute la saison avec pas mal d'espoirs, et ça risque de faire mal à l'arrivée !!!!
Si demain il y a à nouveau un projet de fusion, nous sommes d'ores et déjà, par le scrutin de ce mardi, favorables à la construction de cette entité.
mat6483 a écrit :finalement, c'est plus compliqué que prévu a l'aviron.
L'entrainement n'a pas repris ce matin et l'effectif pro est fixé a 15 joueurs pour le moment dont 1 seul seconde ligne.
Salagoity n'est pas du tout présent pour l'instant et de source sure, il n'y avait pas de plan B en cas de non fusion.
scoubidi a écrit :Ca parait évident qu'ils avaient tout misé sur la fusion, les 2 présidents étant eux mêmes d'accord entre eux. Ils n'imaginaient pas une seule seconde que les sections amateur diraient non !!!!
Maintenant, ils peuvent plus recruter (2 joueurs supplémentaires tout au plus, + les jokers coupe du monde si ils ont des sélectionnés) et ils sont dans la merde.
L'aviron va devoir faire toute la saison avec pas mal d'espoirs, et ça risque de faire mal à l'arrivée !!!!
mat6483 a écrit :Le gros soucis à Bayonne , et pas sur qu'ils arrivent à le surmonter, c'est que qu'ils ont verrouillés tres tot des joueurs prêts à rester (Rokocoko, Monribot et autres ) . Pour ca , il a fallu aligner l'oseille....bilan 7 à 8 joueurs phagocytent une grosse partie de la masse salariale et il n'y a plus de pognon pour le reste.
De çe que je sais , il va leur être proposé une baisse de rémunération qu'ils seront libres d'accepter . Ou pas.
L'Eclair a écrit :mat6483 a écrit :Le gros soucis à Bayonne , et pas sur qu'ils arrivent à le surmonter, c'est que qu'ils ont verrouillés tres tot des joueurs prêts à rester (Rokocoko, Monribot et autres ) . Pour ca , il a fallu aligner l'oseille....bilan 7 à 8 joueurs phagocytent une grosse partie de la masse salariale et il n'y a plus de pognon pour le reste.
De çe que je sais , il va leur être proposé une baisse de rémunération qu'ils seront libres d'accepter . Ou pas.
Merin aura été très léger dans son management. Il pourra toujours dire que la fusion était la seule solution mais il laisse son club dans une situation des plus périlleuses.
Pour moi c'est un pantin qui a roulé pour d'autres et s'est fait roulé.
C'est triste pour l'aviron.
L'Eclair a écrit :mat6483 a écrit :Le gros soucis à Bayonne , et pas sur qu'ils arrivent à le surmonter, c'est que qu'ils ont verrouillés tres tot des joueurs prêts à rester (Rokocoko, Monribot et autres ) . Pour ca , il a fallu aligner l'oseille....bilan 7 à 8 joueurs phagocytent une grosse partie de la masse salariale et il n'y a plus de pognon pour le reste.
Merin aura été très léger dans son management. Il pourra toujours dire que la fusion était la seule solution mais il laisse son club dans une situation des plus périlleuses.
Pour moi c'est un pantin qui a roulé pour d'autres et s'est fait roulé.
C'est triste pour l'aviron.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités