capbourrut a écrit :Raiback a écrit :(...)
Pourquoi stupide, je comprend pas, et faire des trolls encore moins.
Modérateur : Modérateurs
capbourrut a écrit :Raiback a écrit :(...)
LeBéarnais64 a écrit :Raiback a écrit :Et devant jacquot, charlet bon pour des marches arrières.
C'est sur que l'on va être ridicule avec des joueurs comme Smith,Slade, Moa,Votu,Niko,Acebes et j'en passe et concernant Jacquot et Charlet on a pas vu les mêmes matchs...
Raiback a écrit :Et devant jacquot, charlet bon pour des marches arrières.
djers a écrit :Raiback a écrit :Et devant jacquot, charlet bon pour des marches arrières.
C'est a dire que quand on écrit de telle conneries faut forcément s'attendre a être renvoyé dans ses 22
Charlet et jacquot ne reculeront pas , mais par contre pour toi la mêlée a été relevée !!!
Raiback a écrit :djers a écrit :Raiback a écrit :Et devant jacquot, charlet bon pour des marches arrières.
C'est a dire que quand on écrit de telle conneries faut forcément s'attendre a être renvoyé dans ses 22
Charlet et jacquot ne reculeront pas , mais par contre pour toi la mêlée a été relevée !!!
Des qu'un membres donne un avis négatif de l'équipe, et qu'il marche pas dans le sens du forum on le juge négativement , moi j'attend de voir sur le terrain et on verra.
Raiback a écrit :Me présenter, fait sur mon premier message, je suis courtois, poli, donc rien a me reprocher, contradictoire, je ne pense pas, plutôt réaliste.
LeBéarnais64 a écrit :Raiback a écrit :Me présenter, fait sur mon premier message, je suis courtois, poli, donc rien a me reprocher, contradictoire, je ne pense pas, plutôt réaliste.
Est-ce que tu t'es présenté sur ce topic?
viewforum.php?f=8
Jako de Pau a écrit ::shock: tiens un charcutier ....
Mais c'est qu'on a sans doute décroché un nouveau gagnant pour la saucisse d'or
Raiback a écrit :djers a écrit :Raiback a écrit :Et devant jacquot, charlet bon pour des marches arrières.
Des qu'un membres donne un avis négatif de l'équipe, et qu'il marche pas dans le sens du forum on le juge négativement , moi j'attend de voir sur le terrain et on verra.
Raiback a écrit :....
Raiback a écrit :LeBéarnais64 a écrit :Raiback a écrit :Et devant jacquot, charlet bon pour des marches arrières.
C'est sur que l'on va être ridicule avec des joueurs comme Smith,Slade, Moa,Votu,Niko,Acebes et j'en passe et concernant Jacquot et Charlet on a pas vu les mêmes matchs...
J'ai vu les matchs de la section et oui Jacquot et Charlet ça risque de leurs piqués les yeux tellement ils vont manger de l'herbe fasse aux grosses écuries du TOP 14, pour Smith, Slade je crois que leurs niveaux est supérieur bon pour le TOP 14, même très bon.
Pour le reste des joueurs que vous avez citer, je ne me prononce pas.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités