Jako de Pau a écrit :Je croyais au quasi "no hay billetes" pour un 1er match à la Casa depuis 9 ans en top 14. J'ai même croisé un pote ce matin qui m'a indiqué être allé en pelouse avec ses enfants car il n'y avait plus de places à vendre sur Internet en tribune Ossau
Suite au débat sur les places à demi aveugles dans les tribunes Ossau non couvertes, ont-ils décidé de limiter le nombre des places à vendre pour éviter l'émeute
je ne le pense pas d'autant qu'il m' a semblé que l'une des 2 non couvertes était plus garnie que l'autre.... S'agit-il alors d'un quota de places que la ligue impose de laisser à disposition du club visiteur et non remise en vente ? D'un bug de la Billeterie ?
Allez, désolé de me répéter une nouvelle fois
mais je peux pas m'en empêcher
Ceci m'amène en effet aussi à réitérer un avis dont je ne changerai pas
tant que je n'aurai pas vu la preuve contraire de mes yeux vus.....
Avec un tel match non vu à Pau depuis 9 ans, le stade était-il totalement plein ? On me dira que c'était encore les vacances, que ce n'était QUE Montpellier...
Honnètement, croyez vous à 5000 personnes de plus que cette très belle chambrée d'hier de 12 500 personnes pour la venue de Toulon, de Toulouse, Clermont ou du Racing
Je le souhaite mais...
Nous avons un excellent public mais pour moi, la taille idoine pour le stade rénové
c'est 14 à 15000 personnes à Pau....
Mais alors, messieurs les décideurs
pourquoi s'obstiner à vouloir à tout prix créer un U de façon à pouvoir agrandir à 18000 si nécéssité au lieu de faire un petit chaudron de 14 000 assises avec 4 tribunes comme Aimé Giral. Ceci de crainte d'avoir vu trop petit comme nos adversaires d'hier pour leur Altrad Stadium. Mais nous ne sommes pas une ville de 250 000 habitants plus l'agglo comme à Montpellier...
Alors, même si la place royale a récemment évoqué l'objectif de fermer le quadrilatère lorsqu'on sera champion de France
il est donc à craindre que l'argument pour ne jamais faire ce 4ème côté devrait être tout trouvé.....Et le club devra sans doute mettre la main à la poche pour abriter quasiment tout le monde....
J'espère que l'avenir me donnera tort....