Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :Ils font les kéké mais au match retour va falloir y aller à lombez samatan ils vont être bien reçu.
McCaw a écrit :Ce championnat à 2 vitesses est assez ridicule en effet. Ils n'ont qu'à ramasser cette compétition entre clubs semi-pros, et ça ira très bien.
Les clubs vraiment amateurs doivent se retrouver entre eux, il faut passer à autre chose, faire en sorte que personne ne s'écoeure.
Et je le redis, vivement que Nevers monte en ProD2, ça devient consternant.
Ils feront les kékés à la télé, ce sera très bien, ils se branleront quand ils battront des vieilles gloires, puis ils serviront de réservoir à l'ASM sans doute, et/ou Brive et/ou Aurillac.
Au-delà, ça m'étonnerait, c'est pas le tissu industriel d'Oyonnax...
McCaw a écrit :Ponson, c'était la Promotion Nationale, et il me semble qu'Oloron avait atteint la finale, battu par Albi je crois (merde, je me demande si c'est pas l'inverse), les fans du FCO confirmeront.
McCaw a écrit :Ponson, c'était la Promotion Nationale, et il me semble qu'Oloron avait atteint la finale, battu par Albi je crois (merde, je me demande si c'est pas l'inverse), les fans du FCO confirmeront.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités