Saut qu'Aix a un tout autre effectif que quand on les jouait.
Ils ont des Bornman, Berger, Boulogne, Cestaro, Driollet, Fogarty, Hecker, Molcard, Skeate dans l'effectif, tous rompus à la ProD2 voire l'élite (mais ils étaient pas là hier sauf le premier
) et avec Delpoux ils se sont bien remis en ordre de bataille. Ils ont battu Bayonne avant Noël (qui débande, normal d'avoir des temps faibles sur 30 matches, c'est ce que je me crève à expliquer à mes potes bayonnais).
Le club a de l'ambition et a raison d'en avoir, on est quand même à Aix-en-Provence, c'est pas une petite métropole (même si je suis pas certain que le tissu industriel marseillais s'implique beaucoup dans ce club, rien qu'à Aix, il y a de quoi faire !!).
Mais il va falloir se maintenir avant tout, c'est pas fait ! Si ça veut rigoler, derrière, ils pourraient quand même imaginer récupérer quelques jeunes mecs du RCT non ? (ils ont tendance à partir à Lyon, c'est un truc à creuser pour eux je pense).
Perpignan, on sent de la fragilité et de l'inconstance, ils avaient été très bons contre Lyon, là ça passe pas sur l'envie surtout, ils se sont grillés nerveusement certainement la semaine dernière, ça peut se concevoir aussi.
2 réceptions à venir pour eux, si elles se passent bien, ça va repartir sans doute.