Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7316
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 10 Jan 2016 18:26

domino 66 a écrit :énorme match de charlon et du paquet d'avant de manière générale

derrière on a fait de beaux enchaînements mais lyon était énorme en défense.....
on était pas loin du niveau du TOP14
c'était un match au chaos, on leur a foutu un crochet du droit au 12e round


drôle de performance en effet!

Pour le coté courant alternatif en fonction des matchs vous me faites pas mal penser à la section de Pro D2. J'espère que vous saurez rester sur cette dynamique et cette exigence
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14799
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 10 Jan 2016 18:27

Gros bras de fer ! Belle victoire, elle peut être fêtée dignement celle-là, elle vaudra cher peut-être.

Moi j'ai bien aimé le match de Forletta, très disponible dans le jeu et costaud en mêlée et dans les tâches obscures.

Lyon sera très dur à déloger, on le savait, s'ils avaient gagné ils flinguaient le championnat définitivement. Simple sursis sans doute.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 10 Jan 2016 18:52

McCaw a écrit :Gros bras de fer ! Belle victoire, elle peut être fêtée dignement celle-là, elle vaudra cher peut-être.

Moi j'ai bien aimé le match de Forletta, très disponible dans le jeu et costaud en mêlée et dans les tâches obscures.

Lyon sera très dur à déloger, on le savait, s'ils avaient gagné ils flinguaient le championnat définitivement. Simple sursis sans doute.


+1 Entre lui et custoja qui est puissant en mêlée mais moins présent dans le jeu, on a une bonne relève en piliers gauches....
Charlon s'impose comme le titulaire....strokosch a fait honneur à son rang international

Lyon battra le record de points en pro D2.....ils ont déjà gagné à béziers, albi, Biarritz....et se sont déjà déplacé à Aurillac et perpignan.....
Mis à part à bayonne, ils peuvent gagner tous les matchs restants, cette équipe est vraiment très solide, largements supérieurs à bayonne et béziers

On va à aix, puis on accueille 2 fois (bourgoin et tarbes)....il est possible qu'on se rapproche des trois premiers, si on négocie bien le coup
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7316
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 10 Jan 2016 18:53

"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Sanctus » 10 Jan 2016 19:04

domino 66 a écrit :
McCaw a écrit :Gros bras de fer ! Belle victoire, elle peut être fêtée dignement celle-là, elle vaudra cher peut-être.

Moi j'ai bien aimé le match de Forletta, très disponible dans le jeu et costaud en mêlée et dans les tâches obscures.

Lyon sera très dur à déloger, on le savait, s'ils avaient gagné ils flinguaient le championnat définitivement. Simple sursis sans doute.


Lyon battra le record de points en pro D2.....ils ont déjà gagné à béziers, albi, Biarritz....et se sont déjà déplacé à Aurillac et perpignan.....
Mis à part à bayonne, ils peuvent gagner tous les matchs restants, cette équipe est vraiment très solide, largements supérieurs à bayonne et béziers


Oui ils battront surement le record de points, d'autant plus que je ne vois pas des equipes aligner leurs grosses armadas pour aller se casser les dents là-bas.
Cela dit, je peux les voir chuter à Sapiac début février, puis effectivement à Bayonne.....voir Colomiers et Narbonne???
Dans tous les cas ils seront champions, cela est quasi acté!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 10 Jan 2016 19:08

Sanctus a écrit :
domino 66 a écrit :
McCaw a écrit :Gros bras de fer ! Belle victoire, elle peut être fêtée dignement celle-là, elle vaudra cher peut-être.

Moi j'ai bien aimé le match de Forletta, très disponible dans le jeu et costaud en mêlée et dans les tâches obscures.

Lyon sera très dur à déloger, on le savait, s'ils avaient gagné ils flinguaient le championnat définitivement. Simple sursis sans doute.


Lyon battra le record de points en pro D2.....ils ont déjà gagné à béziers, albi, Biarritz....et se sont déjà déplacé à Aurillac et perpignan.....
Mis à part à bayonne, ils peuvent gagner tous les matchs restants, cette équipe est vraiment très solide, largements supérieurs à bayonne et béziers


Oui ils battront surement le record de points, d'autant plus que je ne vois pas des equipes aligner leurs grosses armadas pour aller se casser les dents là-bas.
Cela dit, je peux les voir chuter à Sapiac début février, puis effectivement à Bayonne.....voir Colomiers et Narbonne???
Dans tous les cas ils seront champions, cela est quasi acté!

Montauban ça m'étonnerait...ils ont déjà perdu plusieurs matchs chez eux et lyon en février n'aura pas encore assuré le titre mathématiquement
pour colomiers et Narbonne.....mouais si lyon est sûr d'être champion alors ......
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3084
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar winnetou » 11 Jan 2016 7:27

Bien joué , points important pour le classement final, Aurillac avait fait aussi bien ,Béziers s'y est cassé les dents,Bayonne les recevront en mars, cela vous vaut presque une victoire à l'extérieur.
Cette Pro D2 est toujours aussi passionnante!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15276
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 11 Jan 2016 8:04

Bravo à l'Usap qui se replace. Oui ProD2 passionnante. Les demis vaudront leur pesant d'or cette année
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar dom » 18 Jan 2016 11:35

Défaite à Aix.... ça me rappelle la Section à une certaine époque.....
mais tout est possible cette année derrière le LOU .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7316
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 18 Jan 2016 12:06

dom a écrit :Défaite à Aix.... ça me rappelle la Section à une certaine époque.....
mais tout est possible cette année derrière le LOU .


c'est du copié collé même! capable de matchs somptueux et de bouses immonde derrière!

moi je dis que c'est charlon qui a transmis ce virus :arrow: :dehors:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14799
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 18 Jan 2016 20:36

Saut qu'Aix a un tout autre effectif que quand on les jouait.

Ils ont des Bornman, Berger, Boulogne, Cestaro, Driollet, Fogarty, Hecker, Molcard, Skeate dans l'effectif, tous rompus à la ProD2 voire l'élite (mais ils étaient pas là hier sauf le premier :lol:) et avec Delpoux ils se sont bien remis en ordre de bataille. Ils ont battu Bayonne avant Noël (qui débande, normal d'avoir des temps faibles sur 30 matches, c'est ce que je me crève à expliquer à mes potes bayonnais).

Le club a de l'ambition et a raison d'en avoir, on est quand même à Aix-en-Provence, c'est pas une petite métropole (même si je suis pas certain que le tissu industriel marseillais s'implique beaucoup dans ce club, rien qu'à Aix, il y a de quoi faire !!).
Mais il va falloir se maintenir avant tout, c'est pas fait ! Si ça veut rigoler, derrière, ils pourraient quand même imaginer récupérer quelques jeunes mecs du RCT non ? (ils ont tendance à partir à Lyon, c'est un truc à creuser pour eux je pense).

Perpignan, on sent de la fragilité et de l'inconstance, ils avaient été très bons contre Lyon, là ça passe pas sur l'envie surtout, ils se sont grillés nerveusement certainement la semaine dernière, ça peut se concevoir aussi.
2 réceptions à venir pour eux, si elles se passent bien, ça va repartir sans doute.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7316
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 23 Jan 2016 16:28

Que lui est il arrivé à notre charlon?

l'ont enquiquiné les tarbais?

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 254
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar titine » 23 Jan 2016 18:11

oui ils ont reculé en mélée pendant 75 minutes , alors à la fin ça fatigue et il dégoupille , mais il s'en sort bien parce que normalement c'est rouge direct.
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 23 Jan 2016 23:09

Ponson a écrit :Que lui est il arrivé à notre charlon?

l'ont enquiquiné les tarbais?

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml


comme d'hab en pro D2......des troisièmes lignes qui te pourrissent tous les rucks et l'arbitre qui dit rien.....a m'en donné ça dégoupille......
bien content de pas avoir assisté à cette daube......
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15276
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 25 Jan 2016 13:25

Ponson a écrit :Que lui est il arrivé à notre charlon?

l'ont enquiquiné les tarbais?

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml

titine a écrit :oui ils ont reculé en mélée pendant 75 minutes , alors à la fin ça fatigue et il dégoupille , mais il s'en sort bien parce que normalement c'est rouge direct.
domino 66 a écrit :
comme d'hab en pro D2......des troisièmes lignes qui te pourrissent tous les rucks et l'arbitre qui dit rien.....a m'en donné ça dégoupille......
bien content de pas avoir assisté à cette daube......


Merci de votre objectivité les gars, on y voit plus clair :lol: :lol: :lol:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités