purito a écrit :game_over a écrit :#bearnais a écrit :Kueffner fallait pas le prolonger et l augmenter ? Ques qu’il faut pas entendre !!
Ahhh par contre pour offrir des contrats en or a des Lespiaucq ou hamadache,mogg et j oublie encore des types qu on a prolonger et qui nous on arnaquer !!!
Kueffner 30k par mois fallait lui poser sur la table ! Il a prouver et jamais failli,comparer à d autres.
Putain ça fou la rage de voir partir des mecs comme ça,qui plus est au stade Français !!!
En fait, ça signifie que tu veux mettre pour GHK, à 3000€ près, le même salaire mensuel net que Colin Slade et Conrad Smith du temps où ils étaient à la Section (et eux, ils étaient champions du monde, pas Gio).
A part ça, je te cite, "Faut arrêter avec Total,c est pas parce que Total sponsorise la Section,que ça y est nous sommes les nouveaux quataris Français."
Il y a une sacrée dichotomie entre les deux posts...
Stop: GHK n'a jamais demandé 30k. C'est indécent de parler de cela et de comparer a Colin et Conrad qui prenait bien plus.
Chacun son opinion: mais on est en droit de penser que si on avait été un peu plus reconnaissant envers ce joueur, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Je n'ai JAMAIS parlé perso de 30 k€. C'est notre ami #bearnais qui, je cite, écrit "Kueffner, 30 k par mois fallait lui poser sur la table".
Perso, je suis déjà contre 20 k€, alors 30...
Mais bon, le bon docteur Capri Sun lui en file 25, n'en parlons plus.
Quant à Colin et Conrad, il suffit d'aller chercher le petit article qui va bien et qui dit qu'ils palpaient entre 40 et 45 k€ mensuels BRUTS, soit entre 33 et 36 k€ nets.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 124665.php