jipé a écrit :scoubidi a écrit :Et on peut aussi compléter avec les "anciens" Bernat-Salles, Harinordoquy, Brusque, Traille partis au BO à la fin des années 90.
Emile-Rochelais demandait les joueurs en activité
Oups ...
Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :scoubidi a écrit :Et on peut aussi compléter avec les "anciens" Bernat-Salles, Harinordoquy, Brusque, Traille partis au BO à la fin des années 90.
Emile-Rochelais demandait les joueurs en activité
carl64 a écrit :On est dans les rumeurs SVP
kikou64 a écrit :En tant que Rochelais Émile aurait dû donner le nom de Joel SCLAVI qui est arrivé comme jeune espoirs avant de migrer 2 ans a soyaux, puis au Jaguares....
alien64 a écrit :Si on doit piocher un pur 10 à l'étranger je propose Otere Black, ancien des Auckland Blues parti au Japon suite à l'arrivée de Beauden Barret (à voir s'il sera toujours sous contrat mais j'ai peur que oui).
Ou alors plus abordable son compère des Blues, Harry Plummer qui a un profil 10/12, 23 ans, 8 sélections baby black, gaillard (96kg), le remplaçant presque parfait de Dumoulin (qui sait vraiment jouer 10 quoi) avec un profil complémentaire de Debaès et Henry.
geryon a écrit :Lolisam
vous écrivez : "..........Au final on a eu beaucoup de chance de recruter un super joueur avec Colin Slade (dommage qu’il ait été fragile niveau commotions)...................."
Je pense que vous vous trompez : Le recrutement de Slade ne doit rien à la chance : Slade a demandé un salaire, il a eu ce salaire, il est venu point barre
rien n'est dû à la chance là-dedans !
cela dit : les recrutements d'un seconde latte, d'un 10 de classe Top 14 sont impératifs : tout le monde peut le comprendre
LOLISAM a écrit :Autre sujet, autre joueur dont le profil nous manque : où est passé Louis Dupichot ???
Plutôt que de servir de 4ème choix au Racing ne pourrait-il pas revenir près des Pyrénées ?
nonos64 a écrit :LOLISAM a écrit :Autre sujet, autre joueur dont le profil nous manque : où est passé Louis Dupichot ???
Plutôt que de servir de 4ème choix au Racing ne pourrait-il pas revenir près des Pyrénées ?
Marrant je me posais la même question ce matin...pour le moment au Racing il fait banquette
McCaw a écrit :Dupichot. Moi aussi je l'avais complètement oublié.
C'est gênant quand même, il vaut bien mieux que d'être hors du coup dans un gros club (après je sais pas s'il est blessé, fâché avec le staff...).
McCaw a écrit :Dupichot. Moi aussi je l'avais complètement oublié.
C'est gênant quand même, il vaut bien mieux que d'être hors du coup dans un gros club (après je sais pas s'il est blessé, fâché avec le staff...).
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : fred31, lapestanne64 et 13 invités