J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18300
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar canto7king » 28 Jan 2022 22:50

Lu chez les supporters Clermontois :

"Ma nièce Clermontoise pure souche mariée à un Béarnais pur et dur , vient de me confirmer qu'il y a des affiches partout à Pau pour ce match avec dit-elle une grosse pression !"

>>> Des affiches partout ?? J'ai rien vu d'exceptionnel moi... :pense1: :pense1:


''Pau a un calendrier à venir de feu pour acter la suite de sa saison et ça commence par la réception de l'ASM.....match coché , et capital pour eux....tout défaut d'implication , du soit disant trou d'air sera facturé cash ! Vachette va conditionner ses gros et leur mêlée va nous causer du souci, j'en suis sûr !"

"Déjà au match aller, ils avaient bien embêtés dans ce domaine, même si on avait gagné largement"

''La jauge a 5000 personnes pourraient nous aider a sortir de cette pression"

"l 'absence de Hastoy qui pèsera, sauf si les gros de la Section font le job , ce qu'ils ont bien l 'intention : de faire !"

"Avoir la précision requise pour transformer la furia paloise en pluie de pénalités en notre faveur.
Cette équipe est souvent agressive ds le mauvais sens du terme, il ne faudra pas tomber ds ce piège et garder la tête froide."
:pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10206
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Jako de Pau » 28 Jan 2022 22:58

canto7king a écrit :Lu chez les supporters Clermontois :

"Avoir la précision requise pour transformer la furia paloise en pluie de pénalités en notre faveur.
Cette équipe est souvent agressive ds le mauvais sens du terme, il ne faudra pas tomber ds ce piège et garder la tête froide."[/i] :pense1: :pense1:


:lol: :lol: :lol:
La poire de Kakabadze suite à une petite provocation au bon moment de chez nous, sur une mélée à rejouer, pour nous offrir la pénalité de la gagne au buzzer sous les yeux totalement dépités de Parra, aura manifestement marqué les esprits en Auvergne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4190
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar FAN DE » 29 Jan 2022 7:51

djers a écrit :Perso, j’attends BEAUCOUP PLUS d’un type comme Tuimaba. Certes il ne touche pas 50 ballons par match , mais sur le peu qu’il touche, il dort !!!!!
Il doit être beaucoup plus percutant, dynamique, créer des brèches !!! Pour l’instant il se la coule douce ce type !!!!
Il faut qu’il soit un élément déclencheur et nous aider à gagner ce type de match.
HONHA !!!!

C'est bizarre, je pense totalement le contraire !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Pais36 » 29 Jan 2022 8:52

McCaw a écrit :Encore heureux, c'est pas à Galthié de se soucier de qui descend, qui monte, etc, faut pas déconner quand même...

Effectivement, c'est pas son problème, mais si par exemple le 'meilleur joueur du monde en peignoir' joue ainsi que tamak pas Nt, les journalistes ne prononcent pas le N, pourquoi ?
Bref si la charnière internationale du grand toulouse joue, et pas Totoy pour la SP, alors là, Galtier se soucie de nous le mettre profond.
Et j'espère une réaction de nos dirigeants.
:mur:
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13181
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar djers » 29 Jan 2022 9:01

FAN DE a écrit :
djers a écrit :Perso, j’attends BEAUCOUP PLUS d’un type comme Tuimaba. Certes il ne touche pas 50 ballons par match , mais sur le peu qu’il touche, il dort !!!!!
Il doit être beaucoup plus percutant, dynamique, créer des brèches !!! Pour l’instant il se la coule douce ce type !!!!
Il faut qu’il soit un élément déclencheur et nous aider à gagner ce type de match.
HONHA !!!!

C'est bizarre, je pense totalement le contraire !


Je serai curieux de voir ses stats :gratte:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14803
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar McCaw » 29 Jan 2022 10:47

FAN DE a écrit :
djers a écrit :Perso, j’attends BEAUCOUP PLUS d’un type comme Tuimaba. Certes il ne touche pas 50 ballons par match , mais sur le peu qu’il touche, il dort !!!!!
Il doit être beaucoup plus percutant, dynamique, créer des brèches !!! Pour l’instant il se la coule douce ce type !!!!
Il faut qu’il soit un élément déclencheur et nous aider à gagner ce type de match.
HONHA !!!!

C'est bizarre, je pense totalement le contraire !

Moi aussi !! Ce type fait très bien avec assez peu !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14803
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar McCaw » 29 Jan 2022 10:48

Pais36 a écrit :
McCaw a écrit :Encore heureux, c'est pas à Galthié de se soucier de qui descend, qui monte, etc, faut pas déconner quand même...

Effectivement, c'est pas son problème, mais si par exemple le 'meilleur joueur du monde en peignoir' joue ainsi que tamak pas Nt, les journalistes ne prononcent pas le N, pourquoi ?
Bref si la charnière internationale du grand toulouse joue, et pas Totoy pour la SP, alors là, Galtier se soucie de nous le mettre profond.
Et j'espère une réaction de nos dirigeants.
:mur:



Les « N’ » ne se prononcent pas dans les patronymes africains en fait.

Ntamack et Dupont étaient positifs donc ps au rassemblement en Bleu.
Ils sont avec leur club, ne sont plus Covid, ils jouent…
Normal.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6039
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar poy » 29 Jan 2022 10:54

Normal oui ce qu'il est moins c'est le faut de bloquer Hastoy
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
FRANKY
Cadet
Cadet
Messages : 183
Enregistré le : 19 Mai 2010 16:07

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar FRANKY » 29 Jan 2022 12:08

Selon le journal local auvergnat La Montagne, Lopez se serait blessé hier à l'entraînement ( déchirure musculaire) et serait remplacé par le jeune ouvreur Michet associé à Parra.
Info ou intox?
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13181
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar djers » 29 Jan 2022 13:04

FRANKY a écrit :Selon le journal local auvergnat La Montagne, Lopez se serait blessé hier à l'entraînement ( déchirure musculaire) et serait remplacé par le jeune ouvreur Michet associé à Parra.
Info ou intox?


Pas de raison que ce soit une intox. Au moins ça nous remet un peu sur un pied d’égalité 8)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 212
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Crash » 29 Jan 2022 13:13

djers a écrit :
FRANKY a écrit :Selon le journal local auvergnat La Montagne, Lopez se serait blessé hier à l'entraînement ( déchirure musculaire) et serait remplacé par le jeune ouvreur Michet associé à Parra.
Info ou intox?


Pas de raison que ce soit une intox. Au moins ça nous remet un peu sur un pied d’égalité 8)


Exact. C’est le jeune Michet qui devrait être associé à Para.
On risque de ne pas voir non plus le jeune Tiberghien que je trouve très bon et qui vient de resigner cette semaine tout comme Beria, Dessaigne, Lanen et Beheregaray.
Jono Gibbs absent aussi pour cause de Covid.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10206
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Jako de Pau » 29 Jan 2022 13:20

djers a écrit :
FRANKY a écrit :Selon le journal local auvergnat La Montagne, Lopez se serait blessé hier à l'entraînement ( déchirure musculaire) et serait remplacé par le jeune ouvreur Michet associé à Parra.
Info ou intox?


Pas de raison que ce soit une intox. Au moins ça nous remet un peu sur un pied d’égalité 8)


Exact, pas une intox https://www.leveil.fr/clermont-ferrand- ... cd58a4e394
geryon
International
International
Messages : 1633
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar geryon » 29 Jan 2022 14:09

Lopez absent
On peut considérer cela comme une bonne nouvelle pour nous car ce garçon joue juste, il est irrésistible avec ses passes au pied
Je ne vais pas revenir là dessus mais voir ce type l’an prochain à Dauger me fait caguer!
Il serait idéal pour nous et pour assumer le départ d’Hastoy
Bref c’est comme ça mais c’est vraiment dommage
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2187
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Chris » 29 Jan 2022 14:47

geryon a écrit :Lopez absent
On peut considérer cela comme une bonne nouvelle pour nous car ce garçon joue juste, il est irrésistible avec ses passes au pied
Je ne vais pas revenir là dessus mais voir ce type l’an prochain à Dauger me fait caguer!
Il serait idéal pour nous et pour assumer le départ d’Hastoy
Bref c’est comme ça mais c’est vraiment dommage


Completement d'accord avec toi. L'Aviron a tout compris avec une charnière Machenaud-Lopez.
Expérience, encore du haut niveau de top 14, du poids pour les coéquipiers plus jeunes et les arbitres, de la qualité, un excellent recrutement.
Sans leaders avérés, compliqué de construire et d'encadrer des jeunes, aussi forts soient ils.

Nous sommes sacrément déplumés, 12 blessés pour une équipe qui a fait 2 matchs de Top 14 depuis 5 décembre soit 8 semaines. Pas de bol...
Pour autant le squad aligné demain tient la route. Verdict bientôt. Fingers crossed.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4190
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar FAN DE » 29 Jan 2022 17:13

Arrêtons avec cette histoire des "12 blessés ". La plupart n'étaient pas dans l'équipe depuis un moment. Les seuls manques gênant sont des remplaçants en 2ème ligne et en 10.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : geryon, Le Druide, NICO et 34 invités