Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Lu chez les supporters Clermontois :
"Avoir la précision requise pour transformer la furia paloise en pluie de pénalités en notre faveur.
Cette équipe est souvent agressive ds le mauvais sens du terme, il ne faudra pas tomber ds ce piège et garder la tête froide."[/i]
djers a écrit :Perso, j’attends BEAUCOUP PLUS d’un type comme Tuimaba. Certes il ne touche pas 50 ballons par match , mais sur le peu qu’il touche, il dort !!!!!
Il doit être beaucoup plus percutant, dynamique, créer des brèches !!! Pour l’instant il se la coule douce ce type !!!!
Il faut qu’il soit un élément déclencheur et nous aider à gagner ce type de match.
HONHA !!!!
McCaw a écrit :Encore heureux, c'est pas à Galthié de se soucier de qui descend, qui monte, etc, faut pas déconner quand même...
FAN DE a écrit :djers a écrit :Perso, j’attends BEAUCOUP PLUS d’un type comme Tuimaba. Certes il ne touche pas 50 ballons par match , mais sur le peu qu’il touche, il dort !!!!!
Il doit être beaucoup plus percutant, dynamique, créer des brèches !!! Pour l’instant il se la coule douce ce type !!!!
Il faut qu’il soit un élément déclencheur et nous aider à gagner ce type de match.
HONHA !!!!
C'est bizarre, je pense totalement le contraire !
FAN DE a écrit :djers a écrit :Perso, j’attends BEAUCOUP PLUS d’un type comme Tuimaba. Certes il ne touche pas 50 ballons par match , mais sur le peu qu’il touche, il dort !!!!!
HONHA !!!!
C'est bizarre, je pense totalement le contraire !
Pais36 a écrit :McCaw a écrit :Encore heureux, c'est pas à Galthié de se soucier de qui descend, qui monte, etc, faut pas déconner quand même...
Effectivement, c'est pas son problème, mais si par exemple le 'meilleur joueur du monde en peignoir' joue ainsi que tamak pas Nt, les journalistes ne prononcent pas le N, pourquoi ?
Bref si la charnière internationale du grand toulouse joue, et pas Totoy pour la SP, alors là, Galtier se soucie de nous le mettre profond.
Et j'espère une réaction de nos dirigeants.
FRANKY a écrit :Selon le journal local auvergnat La Montagne, Lopez se serait blessé hier à l'entraînement ( déchirure musculaire) et serait remplacé par le jeune ouvreur Michet associé à Parra.
Info ou intox?
djers a écrit :FRANKY a écrit :Selon le journal local auvergnat La Montagne, Lopez se serait blessé hier à l'entraînement ( déchirure musculaire) et serait remplacé par le jeune ouvreur Michet associé à Parra.
Info ou intox?
Pas de raison que ce soit une intox. Au moins ça nous remet un peu sur un pied d’égalité
djers a écrit :FRANKY a écrit :Selon le journal local auvergnat La Montagne, Lopez se serait blessé hier à l'entraînement ( déchirure musculaire) et serait remplacé par le jeune ouvreur Michet associé à Parra.
Info ou intox?
Pas de raison que ce soit une intox. Au moins ça nous remet un peu sur un pied d’égalité
geryon a écrit :Lopez absent
On peut considérer cela comme une bonne nouvelle pour nous car ce garçon joue juste, il est irrésistible avec ses passes au pied
Je ne vais pas revenir là dessus mais voir ce type l’an prochain à Dauger me fait caguer!
Il serait idéal pour nous et pour assumer le départ d’Hastoy
Bref c’est comme ça mais c’est vraiment dommage
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités